ah je comprends pourquoi vous y arriver pas il faut atteindre un certain niv de cosmophere, pour les doubles purges c'est cosmo level 4
Merci Jaja, pour la touche rond je viens de le découvrir, avant je n'emmerdais a revenir vers la reyvateil et pendant ce temps elle en prenait plein la gueule le temps que j'arrive xD
Par contre je note pour la cosmosphère level 4, j'ai eu un messages a la fin de la 2e (ca disait que je pouvais lancer la purge level 3 ca me semblais trop rapide) mais ca doit être une erreur je suppose (ou j'ai mal compris).
En tout cas pas déçu de l'achat, vraiment un jeu excellent comme les 2 premiers ^_^
non c'est normal au niv 3 t'a la purge 4 et au 4 double purge
je suis bloqué en phase III, je dois lui faire retrouver la memoire et donc me rendre a eternus dans old eternus gallery mais aprés avoir exploré de fond en comble ces foutu couloirs nada rien qui se declenche
abusé toute les faqs s'arette avant la phase 3 et sur le forum gamefaqs rien hormis que c'est bien l'endroit ou je dois aller (ce que je savais deja)
seul truc j'ai une porte qui est fermé ca doit etre la mais je suis censé l'ouvrir comment
bon je me suis debloqué c'etait juste une echelle invisible que j'ai eu du mal a trouver...
Bon apparement y'a des choix scenaristique qui modifie enormement la suite des evenements comme obtenir la fin du jeu en pleine Phase 3
Je vous conseille de faire plusieur sauvegarde et regulierement
ou se trouve the old ethernus gallery moi je vais a ethernus maqis trouve pas
old eternus c'est les galerie tu va a la sortie a coté de l'inn
bonsoir j ai un probléme je suis concée a la phase 4 a peux pres a la fin ,on me demande d'aller au district bidul ,je passe par tout les porte et rien du tout pouvais vous m aider
j'en suis pas aussi loin sorry
t es ou ?
moi j'ai fait monté saki au level 9 et finnel level 8 et il y a aussi rai qui est tres dur je suis bloquer au level 2
alors pour monter des niveaux il faut avancer l'histoire ou on rencontre rai
bon aussi faite vous 1 max de DP parce que il vont vous prendre plien de DP bon donner moi le level ou vous etes bloquer je ferai de mon mieux pour vous aider
rai? tu veux surement parler de Tyria? t'a la solution de sa cosmophere en premiere page du forum
ouai si je m'en souviens bien tu sera dans 1 ville et tu sera son ami d'enfance ou il te faudra faire des choix mais fait gaffe si tu fait 1 mauvais choix tu dois tout recommencer.
Mais tu as assez de confiance de Tyria parce que sinon c"est mort
reponse a cratoobscure, tu dois finir la cs2 de tyria (d'apres un forum gamefaqs)
Concernant les Hyumas, je comprends pas. On dit que pour obtenir un Hyumas de haut niveau, il faut que l'héroïne enlève ses vètements, mais il faut le faire juste avant la cosmosphère ou juste avant la programmation ça suffit? Merci d'avance pour la réponse.
Juste avant la programmation suffit.
J'ai pas compris comment faire une purge de 2 niveaux ou plus en une seule fois, quelqu'un pourrait me réexpliquer les conditions à remplir et la manip à faire de manière claire et détaillée autant que possible s'il vous plait?
Désolé pour le double post mais si quelqu'un pouvait aussi me dire quelles sont les possibilités débloquées à chaque niveau de cosmosphère terminé?
Merci d'avance pour les réponses.
C'est bon j'ai trouvé.