La 490 s'est tirer une balle dans la tete, elle s'est suicidé car elle considérait la vie comme injuste
Pfff
La 439 à fait la poule pour voir si elle deviendrait plus cool, ça à pas plus à son voisin qui lui colla deux chevrotines dans les narines xD
La 438 est morte en voyant ce que les humains avaient fait de la planete
Fail, regardez avant d'écrire De 498 à 439, c'est pas un peu bizzare
C'est Roondar
La 487 a marché sur un piege a ours et elle est morte de faim et de douleur sur place
La chimère 486 est morte de peur en réalisant que Joseph Capelli allait commencer un génocide dans exactement une semaine, le 7 Septembre.
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
La 485eme à cause parce qu'elle jouait à ramène la grenade
[la pauvre :/]
La 484 était en train de repasser ses vêtements dans un avion ( ), et rendu dans une zone de turbulance, le fer à repasser tomba sur son pied ( ) et la chere chimere hurla, et tandis que les chefs de sécurité le pris pour terroriste, il lanca son fer, mais la conne, elle le lanca sur les pilotes ( ), puis l'avion s'est dirigé tout droit vers la plus grande tour au monde. Paix à tous ceux qui ont perdu la vie, il y a 10 ans de cela sauf pour cette stupide chimere.
^^
La 483 est morte dans un accident de voiture cet été, les funérailles auront lieu cette après midi
La 482 est morte en se piquant le doigts avec les clous de la sainte croix. Elle a chopé le tétanos et est morte dans d'atroces souffrances
La 481 est morte par intraveineuse d'un roquette liquide
La 48ème est morte parce qu'elle campé en multi!
Euh 480eme dsl
La 479eme chimère est morte parce que je l'ai atomizé à l'atomizer
HCH => J'aimes l'atomizater
la 478eme est morte par overdose de coca-cola lolol
La 477eme chimère est un hybride qui s'est fait écrasé par un ravageur dans sa chute (j'ai tué ce ravageur )
MDR
Le 476ème c'est pris une balle de Barrett (clin d'oeil à CoD4).
Et c'est fait finir par une balle de colt sur un pont pendant que tout explosé!
la 475eme est un sauteur qui se trouvait sous un pont et qui s'est fait aplatir par le corp de la 476eme chimère dans sa chute du pont
Je n'aurai pas dis mieux HCH
La 474eme est morte en sautant sans parachute