C'est une riposte qui lui permet de se "téléporté" à un endroit dans la carte quand il l'active.
Plutôt pratique quand tu risques de mourrir d'ailleurs.
C'est la riposte "Bombe Fumigène" mais il faut l'activer quand on te tire dessus, il ne faut pas attendre d'être presque mort sinon tu risques d'avoir la blague de te téléporter en lieu sur et d'y mourir instantanément !
Osthran C'est la M4A1 ou un truc comme ça je crois
Bonsoir,
On ma dit que grace a l etoile de cooperation, on avait plus de chance d avoir des tresors que sa sois en competitif ou en cooperation. Es que c est vrai ?
Merci de vos reponce.
Salut anicetv,
La personne qui a tenu ces propos t'a menti, puisque ce n'est pas le cas. C'est du grand n'importe quoi. ^^
Merci encore pour les reponses :p
Bonjour a tous.
Alors voila j'ai une petite question en ce qui concerne les trophées alors voila il ne me manque plus que le trophées extreme a debloquer pour avoir tous les trophées sauf les dlc (que je n'ai pas puisque je n'achète rien).
Donc voila j'aimerais savoir si je fini le jeu en extreme est ce que je debloquerais le platine ou bien est ce que je dois faire les trophées dlc afin de l'obtenir?
Si tu fais tous les trophées sauf ceux des DLC tu auras quand même le platine les trophées sont juste des % en plus après
Le trophée platine s'obtient indépendamment des DLC.
Ok merci beaucoup de votre réponse =)
C est ce que je pencer merci.
Derien
Au tournoi,j'ai 9531 pts,et il me reste 3 tickets,
j'ai encore une chance d'avoir l'or?
(Mes scores sont généralement 20-25 kills pour 4-8 morts...)
Merci à vous
S'cusez du double-post,je reformule ma question,est-il possible de gagner le nombre de points nécessaires restants en 3 matchs?
Salut --acid--
En sachant que tu as eu à peine 9.531 points en ayant utilisé 7 tickets, je doute que tu réussisses à obtenir 8.969 points pour ainsi obtenir le niveau or en utilisant tes trois tickets restants. Même si avoir environ 9.000 points pour une personne plutôt forte n'est pas vraiment dur à obtenir en trois tickets. En un ticket, j'ai eu plus de 3.000 points, mais après faudrait-il réussir trois bonnes parties de suite, en faisant un bon score.
Excuse-moi de douter de toi, mais je ne pense pas que tu y arriveras.
C'est ce que je pensais...Pas la peine de t'excuser,bien au contraire! Merci de m'avoir répondu!
Salut tout le monde
Quand on choisit le chapitre qu'on veut faire dans le menu, une fois qu'il est terminé, on continue l'histoire (on commence le chapitre suivant) ou bien on revient au menu principal?
J'espere que je suis assez clair
Merci
Mityx Salut , si tu choisit le chapitre 12 par exemple et que tu veut continuer de jouer beh joue , au contraire si tu veut pas continuer tu appui sur " Start " et y'a écris " revenir au menu principal
Si tu veut commencé une partie en extréme , là il faut faire dans l'ordre .
Voilà j'éspère que je t'ai aidé et à bientot
Salut Mityx,
J'ai un doute sur ta question, donc ma réponse sera peut-être hors sujet.
Si, admettons, tu commences en sélectionnant le chapitre 12, pour reprendre la réponse du dessus, si tu finis ce chapitre, tu ne reviendras pas au menu, tu continueras sur la chapitre 14 et ainsi de suite tant que tu ne reviens pas en quittant le jeu.
Après, comme le disait Valentin, il est possible de quitter, mais fais-le lors qu'il y a une cinématique, il me semble que ça fait un checkpoint, ou au début du chapitre suivant. Si tu changes le mode de difficulté, je ne sais pas si ça rompt ta partie actuelle par contre.
Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. C'est pour le trophée Indestructible