Tu les auras jamais sale noob
Bonjour, je recherche des joueurs expérimentés en Objectif en Equipe, envoyez un message à Rayzen_IV et je vous ajouterai par la suite
Bon jeu
J'ai de moins en moins de gens sur ce jeu ajoutez Oasix_
Ajoutez LeGeND-MeN-69 N'importe quel mode
Snipess connecte toi se soir si tu peux Ca fait longtemps qu'on a pas joué...
Adri >
Yo cherche de très bon joueur enfin correct plus en f2p histoire de faire mais 60 000 kill et je joue aussi obj et cop id Dragoon-07 Brêle s'abstenir
Psn : DR3FTY_iZi
Mode de jeu : MME ou bien Objectif
Horaire : Si possible cette nuit ( Je joue la nuit et la journée ) mais je cherche pour cette nuit avant tout
Micro : Casser mais j'ai skype ;)
Merci,
slt je trouve pas de joueurs en ligne alors ajoutez moi
psn: pyrmak
Pseudo : xDwarf47
Je suis plutot mme ou mme en equipes
Assez souvent , plûtot le week-end et le mercredi.
Nop pas de micro ps3 mais j'ai skype avec micro
Et j'ai 1.32 de ratio
Je suis level 31 ou 32
Hi
Les gens qui veulent faire des coops difficile les mercredis apres midi ajouter moi
PSN: Mouhamad91
bonjour les gens je suis une fille je l'avoue..... mais je geek mtn depuis 1 ans et je suis tres forte et je m'ennuie qui veut coop^extreme avec moi ????
lapartouflette c'est norqml soit paciente sa prend longtemps au debut environ 10 min tkt pas attend et tout ira bien quand tu lance le multi il faut attendre 10 min au debut
Salut je recherche des joueurs assez experimenté sur ce jeu pour faire des parties en groupes etc..
Ajoutez xiFeraZ
Snipess08 sa fait longtemps t'a dut m'oublier
Du * fail
Desole du double post
Ajoute LeGeND-MeN-69
Legend , on a dit expérimenté
Salut à tous ! je recherche des joueurs de mme , mme 3 équipes et d'objectif ! je suis actif tout les jours vers 18h30 j'ai un bon niveau avec assez d'expérience cela fait depuis sa sortie que je joue à se jeu.
Add iBiZa_STrAnGeR
Ratio K/D : 4 voilà ajoutez moi ! et à plus sur le multi
Bonjour a vous tous !
Je viens ici tout d'abord pour jouez avec des personnes et puis pourquoi pas avoir une team cool ou de compétition !
Je ne dirais pas mon niveau vous le verrait par vous même !
Pour les intéressez j'aime L'OBJ , MME , MAS ajoutez moi sur Xemnas_LIX [Compte ps4/ps3] ! Ou MP moi ici !
A bientôt et aussi bonne chance pour ceux qui passe le BAC !