ID : CSI_LasVegas
Micro : Non
Level : 9 prestige 2
Mode de jeu : Si je fais de l'aventure en co-op c'est en extrême (pour avoir l'étoile) , MàM, Arène co-op chasseur, Arène co-op, et parfois d'autres si vous voulez
Dispo : Tous les jours pratiquement vers 14H, 15H, 16H, 17H
je viens de l'acheter, j'attaque le solo ce soir, quand j'aurais quelques heures de vol je me ferais un peu de multi en parallèle.
A trés vite.
Brice2n23
Tout types (j'ai pas encore de préférences)
Toute les nuits (18h à 3h du mat ça dépend des jours)
Micro que j'utilise rarement mais c'est l'occasion.
moi et deux joueurs on en recherche 3 autres pour deadmach cet aprem à 14h, qui qui chaud ?
Pour coop > PSN : YZ93300 je joue actuellement > no micro
Moi c'est lebgremi je joue le mercredi samedi dimanche je le le plus souvent en coop en n'importe quel mission en coop je suis niveaux débutant ( niveau 17 ) merci ;)
Bonjour, neoshink, dispo ce soir, n'importe quel mode, niveau débutant.
Salut :
-ProUncharted_95
-lvl 66
-pas de micro (malheuresement)
Enfin bref, je voudrais savoir si quelqu'un serait interesser
Pour faire une partie coop aventure pour trouver les tresors
Car je voudrais avoir un squelette pour tout de suite voila !
J'ai oublier de préciser que c'est en difficile ou
extrème mais je pense que c'est logique !
lvl 75 kdr 3,14 , je joue que en arene coop difficile ou extrem si il a du niveau mon id: saian24 3\4 global coop.
Je n'accepte pas les id psn de tout le monde y compris ceux qui qui joue que deathmatch ou tel chose en competition kill. seulement une ou deux personne qui joue que en arene coop. (précisé que vous etes du jvc)
Leida je suis intéresser par des coop, sefyyu94
Moi aussi , bbey-gu3sh
si vous voulez m'ajouter pour tout mode de jeux je suis partant !
MR_G-Kiill
Dispo demain toute la journée !!
ID : DevilSkrym2
Level : 43
Bonjour, à tous je cherche un joueur expérimente pour faire de la coopération en difficile j' ai vu sur un autre topic que pour avoir plus de chance d' avoir un trésor pour les skins il fallait etre deux. Nous ferons dabord bornéo il me manque le trésor que la lâche le lieutenant Draza a la fin; Lion d' or. Et après, aéroport j' ai 1/3 des trésors.
Je suis disponible ce soir a 17 heure j' aurai un micro et aussi de 00h00 à 05h00 du matin mais je ne pourrai pas utiliser mon micro.
Salut je cherche quelqu'un pour coop difficile , je suis dispo demain tout le matin et j'ai un micro
ID : rAp-Fr_HaSsEn-Om
++
Je cherche quelqu'un pour coopération Difficile à l'Aéroport j'ai déjà le dernier trésor s'il vous plaît j'ai trop trop besoin de Marco Polo
UD PSN : The-Legend-Assa_
Prestige 3 niveau 20.
(Chasseurs)
Salut à tous,
Comme beaucoup de chasseurs, on se retrouve vite ennuyé par les gens qui quittent prématurément, par crainte de diminuer leur ratio.
Je recherche un groupe de 2 ou 3 chasseurs "expérimentés" pour pouvoir faire des parties personnalisées de haut niveau.
Donc voici mon pseudo pour ceux intéressés :
UNCHARTOUILLE
J'ai 26 ans.
Tu parles d'arène chasseur co-op parce que si c'est ça je suis partant
Sinon je vois pas de quoi tu parles
Oui je parlais bien d'arène chasseur coop. Si t'es motivé à tout de suite !
Y a pas de ratio pour la coopération hein