Bonjour à toutes et à tous,
ceux qui ont été, ne serait-ce qu'une fois, sur le forum Uncharted 2 connaissent le principe,
venez demander ici de l'aide ou de la compagnie pour réaliser vos parties COMPÉTITIVES.
Merci de certifier :
Votre ID Playstation Network ;
Si vous êtes en possession d’un micro/oreillette ou pas ;
Vos éventuelles heures de disponibilité ;
Vos attentes précises (si vous recherchez 3 joueurs, merci de préciser « 3 joueurs » et de ne pas dire : je recherche « des » joueurs) afin que l’on puisse déduire lorsque votre requête « s’expire ») ;
Facultatif : le pays de résidence au moment de l’événement (décalage horaire entre Canada/France, Canada/Belgique, ou si vous êtes à l’étranger tout simplement).
Bien évidemment, certaines règles doivent être appliquées… Ce topic ne peut être libre d’accès au flood et s’étendre à perpétuité… Pas d’hors sujet S.V.P.
Ainsi, selon le degré de votre « acte », il y aura un degré de sanction adapté allant de l’avertissement au bannissement…
Outre le flood, les insultes sont également prohibées ! Qui dit insulte, dit sanction…
Cordialement,
Kodjii
(Ce topic prendra effet à la sortie du jeu).
Je commence.
~> ID : Snipess08.
~> Micro : Oui.
~> Disponibilités : Le soir et le week-end.
~> Mes attentes : Je ne recherche pas spécialement un nombre de joueurs précis, simplement que je ne souhaite pas jouer seul.
~> Pays : France.
Merci, bonne soirée.
Je suis
ID : Xxtrem-Je
Micro : oui
Dispo : mercredi aprem', WE (et oui les études passent avant tout )
Mes attentes : Comme mon VDD j'en ai marre de jouer seul, j'aimerai jouer régulierement avec des gens sympas,sans prise de tête etc ...
Pays : Bretagne
PS : J'ai 16 ans
PS2 :si vous m'ajoutez, précisez que vous êtes du fofo
Sur ce bonne soirée
• ID : drinkdrankdrunkk
• Micro : Oui, mais je prefere Skype.
• Dispo : Mercredi aprèm', les week-end et la plupart des soirs.
• J'aimerai bien avoir une sorte d'équipe quoi, où on pourrait déconner.
• Pays : France.
X-KiLLer-Du-30-X
Micro oui
Pays France
Le topic épinglé il sert a quoi ?
ID : tony50
Souvent dispo
micro oui
je cherche 6 joueurs pour des parties 3 vs 3 ou coop peu importe
ID:idivels
micro: oui
DISPO:les week-end et d fois quelleque soir
j'aimerai bien fair parti d'une equipe
pays france
Votre ID Playstation Network ; Aminewiner ( )
Si vous êtes en possession d’un micro/oreillette ou pas ; Je l'ai
Vos éventuelles heures de disponibilité ; Vers 17h et le samedi et le vendredi sa peut varier
Vos attentes précises ; Bref attendez que j'achète le jeu déjà
Facultatif :
Qui pour faire un U3 Zombie ce soir à 23h30 ? J'explique les règles, une personne est désigné comme zombie il doit tuer les autres sans utiliser ses armes juste le coup de cross, les autres doivent survivre jusqu'à la fin du temps sans se faire tuer par le zombie. Ce qui regarde les vidéo de RobinGaming vont peut être reconnaître ce mode ;) . Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas c'est super fun !! Mon id: RtheKviperO_42 , ajoutez moi et si vous êtes les plus rapide vous pourrez y participer
Ok le
C'est exactement le topic que je rechercher , Big up mais bon si j'avais crée un topic on m'aurait dit " rechercher ".
ID SEN : R_A_N_G_E_R__IV
Micro : Oui
Dispo : Sa varie , ces vacances je serai pas mal dispo.
Mes attentes : Mam - Mam 3 equipes - Classiques pourquoi pas des modes objectif enfin tant que je peux jouer avec des joueurs correct et pas avec des mexs qui font du 1-15 et te font perdre la partie..
Pays : France
Comme j'en ai marre de jouer seul, je cherche quelqu'un pouvant jouer avec moi, et qui a un micro, merci.
Add moi alors.
C' est pas la meme chose que " Qui veut jouer avec moi ce soir? "
Bon
ID R0M41N-94
Micro Oui
Attente je joue surtout MaS, OeE et le nouveau mode Classique
Classique et Obj ? Ok Add moi aussi ^^
Sinon oui effectivement je n'avais pas vu l'autre topic :/
id : Raystar54
micro : oui
pays : France
attente : Aventures en coop extreme
. labo
J'ai la flemme donc :
Id valentin-du-1313
Micro oui
Pays france
Attente Arene coop extreme ou difficille
" Demande de partie competitif "
Et non cooperatifs enfin pourquoi pas tous ce aui veulent jouer en groupe ajouter moi.