CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 533»
Page suivanteFin
Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:29:05

Sycast ~> D'acc. Merci de bien choisir un titre précis, stp.

Les autres, merci à vous tous. ^^

"de la rage" :rire:
Carrément... Sinon, je peux vous proposer des cours de Yoga. :hap:

Sycast Sycast
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 13:39:19

Merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:47:59

Correction, je venais déjà sur le forum bien avant d'être modératrice même si je ne postais pas beaucoup. J'ai été une des premières à poster ici, dont sur la taverne, suffit d'aller regarder le topic ou les stats. On évite de raconter des choses fausses quand on ne sait rien.

Et pour la modération ce n'est pas moi qui suis allée la réclamer aux admins même pas un mois après ma nomination sur U2.

En tout cas bon courage aux nouveaux modos.

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:52:07

Bonjour. :)

Merci à tous pour votre soutien, nous ferons de notre mieux. Concernant les Teams, j'ai dit que c'est un premier jet, donc avant de penser que nous allons "tuer ce forum" attendez de voir comment nous allons gérer l'affaire, après seulement vous pourrez juger.

Sackbot tu es Modérateur d'un forum ? LBP2 ? Parce que je trouve cela choquant dans ton discours, à part déverser ton flot de haine, je n'ai rien vu d'autres.

Est-ce vraiment pour le bien de la Communauté que tu persistes à réagir comme ça ou est-ce parce que tu espérais avoir le poste de Modo ou Co-Modo et tu nous le fais payer ?

Si tu veux jouer sur les détails, j'ai posté depuis le mois de Mars sur ce forum pour donner mon point du vue sur ce que j'attendais de ce jeu, sur le topic de Pro-Headshot, je suis venu aussi pour parler de mes impressions sur la Bêta et pour le sujet que D3 a créé concernant les Teams sur Uncharted 3.

Alors effectivement, je ne suis pas entré dans le cercle très "fermé" de la Taverne mais j'ai bel et bien posté ici par rapport à Uncharted 3, ce qui me semble pour ma part plus important que du blabla vu que je le répète, il n'est pas disponible à l'achat.

Maintenant, si tu n'as pas compris mon post en page 3, je te suggère de le relire, STOP à la puérilité, on avance ensemble pour faire une Communauté où tout le monde se sente bien.

Cordialement,
Setsu

Spin_Dash Spin_Dash
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:11:05

Pire que Suumas.

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:11:36

Ils vous arrive quoi les gars ? :ouch:

Zikor Zikor
MP
Niveau 30
01 octobre 2011 à 14:16:55

Et on dit "où tout le monde se sent bien", et pas "se sente". :-)))

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:17:19

Qu'ils utilisent un seul et même topic pour parler de tout ça.

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22412-340867-1-0-1-0-y-a-t-il-elimination.htm

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:17:55

Zikor > Tu avais compris la tournure de ça phrase au moins, pas de problème.

Zikor Zikor
MP
Niveau 30
01 octobre 2011 à 14:19:07

Je n'ai pas envie de corriger tes fautes toi. :noel:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:19:11

sa. *
Désolé. :(

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:20:22

Je ne te demande pas ton aide aussi. Tant que je reste compréhensible. :-)

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:20:23

Ca y va les TALC aujourd'hui... :hap:

Allez donc jouer à la démo. >.<

Zikor ~> Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi. :hap:

Zikor Zikor
MP
Niveau 30
01 octobre 2011 à 14:22:36

Ce que j'ai à dire est plus beau que toi. :p)

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:24:50

D'accord.

Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:32:44

Sackbot ne rage pas ... Il essaie juste de comprendre pourquoi JVC à choisit Oni et Setsu' ...

Perso' tout ce que j'espère c'est que les topics de team seront limités sinon ça sera le bordel :peur: qu'il n'y ait pas de préférence entre ceux qui était sur le forum d'U2 et donc que les modos connaissent la plupart, et qui sont maintenant ici sur le forum U3. Après on peut aussi se poser la question à l'envers pour certains ... Si s'aurait était une personne habitué de ce forum, est-ce qu'il y aurait eu des préférences ?

Bonne modération à vous 2 :-)))

Xayden Xayden
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:40:08

Sackbot
Posté le 1er octobre 2011 à 09:03:13

C'est juste complètement illogique et scandaleux de nous pondre deux modos sortis de nulle part (oui, de nulle part, pour quelqu'un qui ne vient sur le forum U3 et QUE sur le forum U3, vous êtes de purs inconnus)

Ils sont modérateurs du forum U2... c'est pas comme ci c'était des modos venant d'on je ne sais où qui ne connaissent absolument rien à la série Uncharted...

On l'a dit plusieurs fois déjà : le jeu n'étant pas sorti, pourquoi aller sur le forum U3 si c'est pour voir tout le monde parler de tout et de rien, sauf du jeu en lui-même...?
Ces personnes là, y compris moi, ne s'intéressent guère à cela. On préfère rester dans un jeu comme U2 qui était et qui reste toujours d'actualité en ce moment grâce à son multijoueur (teams, tournois...) que de raconter nos vies sur ce forum.

Donc maintenant oui, on n'arrête définitivement ces conneries et de penser que le forum U3 n'appartient qu'à vous, ça commence à bien faire sérieux...

Me fais pas regretter mon vote pour toi Sackbot stp... comme t'étais déjà modo de LBP2, je croyais que tu savais faire la part des choses... ne me démontre pas le contraire stp.

Spin_Dash Spin_Dash
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:44:52

100.

Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:48:28

DDB :hap:

fair-playzir fair-playzir
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 14:50:14

Oui, rappelons effectivement que U3 signifie Uncharted 3.

Les squatters ne peuvent donc pas être du côté du ceux qui sont susceptibles d'utiliser ledit forum pour parler... du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment