Finis hier soir en Hard. Ce jeu est excellent il me manque plus que le mode Co-op et tout est finis
Fini Shank en difficile. A l instant dommage la rejouabilite est faible une fois normal et difficile terminé vivement un DLC !!
chaud quand meme le mode hard je galère au stage du train aller un peu de persévérence !
Moi je galère après Cassandra les femme armée de bâton et d'uzis sont terrible !
tu m'étonne moi j'adore avoir du challenge ça change des jeux avec l'aide auto
BigMakina en hard il faut aboslument se jeter sur les adversaires qui possèdent des automatiques en priorité ou bien leur faire avaler des nades
Bref, tu l'auras compris, il faut les éliminer en priorité, dès que tu les voit
Et après, le reste se fait facilement
Eh merci je vais essayer !
Il faut maitrisé l'esquive, le saut sur les ennemis qui possèdent des armes a feu et normalement le tour est jouer !
Les passages difficiles sont a la fin au rocket d'Angelo & lorsqu'on bat le 4x4 avec des grenades. Mais le reste est possible. Mais une fois fini ce mode plus grand chose a faire malheureusement.
Hello. Jme suis mis au hard et j'en suis justement au boss du train, le 4x4 blindé. J'ai un ptit peu peur pour les prochains niveaux car sans checkpoint ça va etre chaud...
Effectivement les rocket d'Angelo est un passage plus qu'ardu ...
moi ca me met les nerfs ce passage je me prend toujours une roquette de m....
Fais la gachette L1 pour eviter les roquette et les ennemis tu vas voir sa va aller vite après
tu veux dire L1 et avant alors?mais y a des passages où tu es obligé de tuer les mecs
c'est bon je l'ai passé lol.comment on évite le coup d'el toro quand il frappe au sol?
j'ai trouvé.jeu fini en hard