Salut quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie sur PC?
bon c'est bon j'ai trouvé sur le site du jeu
Release Dates:
August 24th, 2010 (PLAYSTATION Network)
August 25th, 2010 (Xbox LIVE Arcade)
Fall 2010 (PC)
Je vais me le prendre sur ps3.
comme dab sur pc on attend qu'il y en ai plein qui achète sur leur console pour nous le sortir (putain de piratage).
"wait and see" mais de toute façon je suis sûr qu'il est déjà prêt ...
Les jeux sont autant piratés sur 360 que sur pc...
T'es fou AsC, sur Xbox il faut la moddé et même si c'est simple ca fait chier du monde alors que sur PC rien de plus qu'un petit clic
Il y en a peut être plus sur pc je sais pas mais y en a quand même énormément sur 360 aussi sans parler des jeux qui sortent je sais pas combien de temps avant la sortie officielle sur 360 donc je ne pense pas que les reports de sortie pc soient à cause du piratage.
Il à l'air sympa à faire, font vraiment chier de le sortir si tard sur PC.
je pense pas que sa sois a cause du piratage suffi de voir les ventes de starcraft 2....
mais vu que cest un jeux multi-support ils prefere le sortir sur consoles pour en vendre + au début voila tout
car ceux qui ont une console ont souvent un pc
C'est vite dit ça.
i en a qui pirate aussi sur ps3
la version pc ne devrait pas tarder à arriver sur steam c'est EA qui bloque cette sortie ... j'ai hâte
source: http://shankgame.com/
moi je l'ai shank deja
sur pc
Il est sortit sur Pc dans d'autres pays J'ai pot qui habite dans l'est de l'Europe (j'sais plus si c'est en Rep tchèque en roumaie, truc comme ça...) qui l'a déjà... En France on se fait baiser. Va savoir pourquoi Steam ne le propose qu'à l'étranger... Peut-être censuré en France?
Etrange car franchement on est pas les champions niveau censure. Cet ami n'a pas le droit a Dead Rising 2 et autres GTA4 qui sont censurés chez lui... Par contre Shank, ça oui...