Salut tout le monde
Je vous propose de regrouper Gamertag et ID PSN sur ce topic.
Mon GT : XtR HyPnOzZ
C'est pas que en local la coop ?
A ce que j'ai compris dans une interview on pourra jouer en coop sur le Xboxlive et le PSN
Moi c'est simple : reigo76 que ce soit pour gamertag ou psn
Pour le moment je ne sais pas encore sur quel support le prendre
Je suis triste de vous dire qu'il n'y a pas de online ( peut-être un futur patch.)
Source :
http://blog.us.playstation.com/2010/08/23/shank-on-psn-tomorrow-costume-unlock-code-for-playstation-blog-readers/#comments
Commentaire n°7.
C'est bien dommage.
Arrete d'écouter des abrutis dire de la merde , il y aura du coop la preuve tu regardes la description de shank et c'est écrit : jouez en solo dans le mode histoire ou avancez dans l'aventure en coop avec un ami .
Alors oui il y aura du coop
il a pas dit qu'il n'y aura pas de coop "abruti" il dit qu'il n'y a pas de mode ONLINE
le coop peut se faire sur la meme console ou en lan !
Tu es obligés d'agresser les gens aussi rapidement rambo47 ?
Dommage nous nous sommes emballés pour rien...
mais il est dispo sur le psn là ?
On parlez du online Rambo, lis plus attentivement ;)
il sera dispo entre 23h-00h sur le psn us pour les plus impatients.
Désolé double-post mais grosse faute d'orthographe... Sa m'énerve.
On parlait.
Je vous agresse pas , c'est le gars sur le lien qui me gonffle , j'ai rien contre vous , cool .
Et on pourra jouer en online pour info c'est pour ca que le mec m'enerve , parce qu'il dit qu'il y a pas de online alors qu'il y en a , regarder dans le trailer il le dise .
L'abruti il t'enmerde saettadluffy
Pas de problème Rambo, mais si tu regardes qui est Jamie Cheng(donc le gars qui dis qu'il n'y à pas de online) il est le co-fondateur de Klei qui est le studio qui a développé Shank. Donc depuis que le trailer annoncant du online a été dévoilé, sa a du etre annulé.
C'est dommage ca aurai pu etre marrant a 2 en ligne mais bon on peux quand meme y jouer en local c'est deja ca .
Oui vraiment dommage, on a pas toujours un pote dispo pour venir jouer a la maison.
Calmes toi abruti
Et meme si tu m'emmerde rien à cirer je tenais à te le redire pour que cette fois tu en prenne conscience, y'a vraiment de ces mentalités ici -.-'
Comme tu dis joetim, il y aura peut être un futur patch
Ecrase vieux bouffon a 2 balles .