Ah jésepére que tu sera la Et le prologue de Je cherche un partennaire de danse! (ma nouvelle histoire) est mit!
Me-voila
je vais mettre la suite de ma nouvelle histoire (et si je peut le chapitre 9 de la fille aux ames perd_e)
cool!
Venez : http://le-magasin-de-la-maison-du-style.forumjv.com/0-19665-0-1-0-1-0-0.htm
coucou dsl de pas etre venue plus tot mais j'avais la flemme d'allumer mon ordi et plein de devoirs a faire ^^ mais maintenant c'est bon donc voila
Ah OK
et autrement sa va ?
c'est triste que anna74 ne se connecte plus...
Oui .. Mais elle doit être occuper sans doute
oui et on n'a pas vu coline depuis longtemps aussi
C'est vrai .. Coliiinnnneee tu nous manque
xD
Et annnnnaaa aussi tu nous manque !!!
JOYEUSE SAINT VALENTIN !!!!!
enfin moi je m'en tape
coucou les filles!^^ vous allez bien moi ouais sauf que j'ai un peu mal à la gorge et j'ai droit à 1H ce matin et a 1H cette aprém d'ordi.
hier vous allez jamais devinez ce qui m'est arrivée hier
je rentrais chez moi car j'étais allez dormir chez une amie puis quand j'ouvre la porte je me retrouve coincer a cause du rideau et j'arrive pas a le tirer donc je me retrouve une demi heure dehors
merci toi aussi même si moi aussi je m'en tape surtout que je suis célibataire
P*tin comment y a trop de troll en ce moment sur le moins 15 c'est allucinent surtout que c'est la St Valentin donc tous le monde devrait être Peace and love
Ah oué bien joué ...sinon moi perso la St-Valentin ca m'ecueure avec tout ces couples et puis en plus je suis celib aussi donc voila
D'ailleurs avec des amies on a inventé la fete des ceibataires: le 20 fevrier, a la st-aimé, on offre a un(e) ami(e) célib des carrés ou un assortiment de chocolat en nombre paire ^^ c'était notre delire du jour
ouais on va bien s'amuser...dimanche ^^
MDR le délire + oui c'est sûr que tous ses couples qui se disent pleins de choses gnian gnian sa fait froid dans le dos tellement sa fait peut + oui j'avais assez froid car j'avais mis un haut noire(avec une cravate désseré noire), un gilet(un manteau par dessus avec mon keffier) une jupe avec des motifs écossaise rose(je hais moins le rose mais celui ci était beau) plus un collant et des bottes(pas le genre de bottes que vous avez l'habitude de voir) avec des gets par dessus.
l'ensemble était magnifique mais j'avais un peu froid
Ca devait être beau ton ensemble !! Moi voila j'ai reçu ma perruque de shugo chara