Heu DDB ?
OMG.
DDB = Demande De Ban.
A ok dsl ... Mais sa fait bien ?
Ou c'est mieux milly ?
moi j'ai mis : stylchic car ma boutique à du style et elle est chic
Moi j'ai mis MANGO car j'aime bien cette boutique et je trouve que ça sonne bien ! ^^
Je ne sais pas mais svp aidez moi !
Est ce que dreams ou onedreams irait bien ?
C'est un grande questions qui porte sur mes souvenir !
Moi, perso, je n'avais pas d'idées alors j'ai mis H&M .
moi je l'avait appellé fashion mais jai pris le nom mango pck c'est une tres bonne idée,et aussi vous pourez aller voir les topic vos belles tenuessvp?
onedreams serais tres bien
ok merci , eh ??? dans la vraie vie se serai bien ?
perso, j'ai remarqué que les marques Marble lily et Raven Candle étaient les memes marques, juste quelques changements de tons et de couleurs. Je m'amuse a créer des tenues qui incluent ce contraste vestimentaire et ça me plait tellement que j'ai appelé ma boutique Gothly (Gothique+Girly) Le style est (très) bizarre mais tres joli... Dommage que les clientes n'aient aucun gout !
Bref, je te conseille de mélanger un peu le nom des styles vestimentaires selon le style de vêtements que vend principalement ta boutique.
Cordialement, Kymedia.
bonjour,je cherche un nom pour ma boutique :prêt porter bébé :mercerie:loisirs créatifs et atelier
quelqu'un a des idées???
je vais introduire un logo ours avec !!!!
j'avais pensé a L'ATELIER DU BB WEAR...
Sa serais sympa de me repondre è_é
Moi, ma boutique c'est Az-USA et GX truc(g oublié) et ma boutique s'appelle "Swagg it out"
Moi perso c'est Zinamode sa m'es venu a l'esprit comme sa , donc s'est pas super top
Est-ce que vous pouvez m'aidez ???
Je cherche un nom de boutique assez girly, pouvez-vous me donnez des idées ???
Rosannadu44 GirlyGirl
moi je l'ai appelée Modies
on peut mettre max. 8 lettre pour le nom de la boutique moi avant je l'appelait Eclipse et puis la je l'ai appeler Primavea
parceque comme on tien une nouvelle boutique sui ouvre et qui en en faite en rapport avec Primavera et que Primavera sa rentre pas g mit Primavea et sa change le nom enfin je sias pas si vous piger mais voila quoi
moi j'ai pigé et en fait je crois que c'est fais exprès justement pour pas qu'on prenne primavera !
Où sinon,tu peut t'inspirée de truc que tu a fait dans la journée !
Par exemple:Moi,ma boutique elle s'appelle Caraïbe,car j'ai regardée Pirates des Caraïbe la même journée !