Si elle est pas canon...Elle est un boulet. Boulet, canon, canon, boulet ? Non ? Toujours pas ?
Ah oui ok.
Oui c'est sur que les photos d'identité .__.
Surtout quand t'as ton père qui te fait rire alors que le photomaton prend la photo
moi sur ma photo d'identité je devais avoir 4ans
+ Toi aussi tu fais des jeux de mots, si oui... Bienvenue au club, on t'acceil à bras ouvert \ /
Moi je l'ai refaite il y a deux ans ma photo... c'était ma période à censurer, j'ai ne tête de thon dessus !
Idem moi, 2010 ma nouvelle carte d'identité, que je pense que à 21 ans j'aurai toujours cet sale de tête de gamin de 11 ans, ça me déprime.
Moi ma dernière photo j'avais environ 4 ans mais mon oère en a prise une nouvelle à ma période où j'avais plein d'acnéee. xD
Moi j'aime pas qu'on me prenne en photo
Je fais toujours une gueule pas possible , j'arrive pas a sourire
http://www.zimagez.com/zimage/photodu72561261-02-2009.php
EEEEEEEET VOILÀÀÀÀÀÀÀ
j'suis trop canon
calme les gens humouuuuuuurrrr
Idem Jo' j'essaye toujours de fuir et quand j'ai pas le choix, je fais un maximum pour que mon sourire forcé paraisse le plus naturel possible, sauf que je n'y arrive pas
moi j'arrive à sourire en faisant comme si c'était naturelle (je suis un vrai smiley moi, et puis je me suis entrainée devant mon miroir )
Pardon, un BN* (souvenir souvenir à cause de mon meilleur pote )
BN...*Souvenir de la vidéo de Coline*
/
ah oui cette video, je l'avais, encore, oubliée
C'était juste énorme quoi .
BN ? Mais de quoi parlez-vous donc ? /
Une vidéo que Coline m'avait montré,et qui parlait de BN .
Pour elle, mais pour moi je parlais que les BN c'est toujours souriant, et mon meilleur pote ma dit que je ressemblais à un BN car je souris toujours
Hum...moi je sais pas si je pourrais montrer ma tete...
Bah vas-y Alexiou, ça te coûte rien . :3