Coucou les filles! je sais c'est encore hs mais j'avais pas d'idée et en regardant mon animal j'ai eu cette idée j'espere que sa vous plaira.Le principe dire quel animal de compagnie avez-vous chez vous a la maison. ( la race,le nom comme chien,chat... et puis son age et enfin sa couleur)
PS: Moi j'ai un lapin nain qui a 4 mois et 2 ou 3 semaines et il est noir) Donc voila a+ bisous
Moi un chat noir dont je ne connais pas l'âge du nom de Carbone et deux rates nées le 1 octobre, une grise qui s'appelle Mitaine et une chocolat avec une tache blanche sur le nez qui s'appelle Litchee.
Ok c'est cool les chats j'aime les chats et j'ai oublier de préciser que mon lapin s'appele Lulu ( c'est ma mere qui a trouvé ce nom pas moi).
Dsl si je te fait de la peine mais je n'aime pas du tout les rats,rates je suis desoler si sa te blesse
Pas du tout, ne t'inquiète pas! J'ai l'habitude, peu de gens aiment ça, mais souvent c'est parce qu'ils ont des a priori et n'ont jamais vraiment vu de rats domestiques (ailleurs que derrière la vitre de l'animalerie). C'est très intelligent, affectueux et ça ne mord jamais! Mais je comprend qu'on puisse en avoir peur ou ne pas aimer ^^
oh les rats c'est tro pmimi je trouve
mais je peux pas en avoir parce que ma mèr iame pas leur queue
et puis aussi j'ai trois chats: Mango qui est toute noire avec les yeux verts. Elle est un peu sauvage mais le midi on est sur de la voir à table pour reclamer à manger^^ elle a 1an et demi à peu pres.
il y a aussi Tama qui viens de feter ses 2 ans :D Elle est toute blancje sauche les pattes noires, sa queue rayée noire et blanc et le bout des oreilles^^
et puis le dernier: Ti'Miou. Lui il a bientot 1an, il est rayé gris et noir avec le ventre tout blanc et le bout des pattes aussi^^
PS: désolée pour le pavé^^
Ah, les chats c'est génial, ça fait toujours ce que ça veut dans une maison finalement ^^
Sinon au départ ma mère aimait pas non plus les rats mais je lui ai montré celle d'une copine et elle a craqué! A moins d'en avoir vraiment peur, quand on en voit pour de vrai on finit toujours par craquer... Les gens sont toujours étonnés de voir à quel point ça peut être intéressant
l_O13 : je souhaite un joyeux anniversaire a tama ) !!!!
lordom : c'est pas que j'aime pas les rats mais sa me fait un peu peur dsl
PS: moi j'avais un hamster mais il est mort ( il etait blanc sur le ventre et les fesses et brun caramel sur la tete,les pattes etaient roses. Il s'appelait Caramel il est mort a 1 ans et demi,2 ans donc pour ceux qui veulent un hamster sa vie en moyenne ... jusqu'a 2 ans meme 3 ans si vous avait de la chance ( et desoler pour ce long truc ) a+ bisoux
tout à fait d'accord avec toi lordom: une fois mon chat me crachait dessus quand je voulais rentrer dans ma chambre
lolo: je lui dirais x)
J'espere
Je lai dis mais elle a pas réagit^^
C'est un peu normal d'avoir peur des rats, ça a une sale réputation quand même...
Et pas la peine de t'excuser, je ne vais pas me vexer parce que tu me donnes ton avis (je serais vraiment stupide si je faisais ça!)^^
j'ai un chien qui s'apelle Tomy 5ans bichon croisé male
deu gerbilles Reglisse et Caramel je sais pas l'age la race et ils sont deux male deux poissons nemo et royal némo=poisson rouge royal=? age pour les deux=? je sais pas si c des filles ou des gars
moi j'adore els rats
moi j'ia 3 rates (bientôt 2 car une à une tumeurs ) et 1 rat
rate :
Moka (c'est une rate husky gris et blanche)
Canelle (elle est marron foncer de la tête jusqu'au pattes avant et plusieurs tache marron foncer sur son dos comme des nuage)
Smélys (elle est couleur sable)
rat :
Mano (c'est un rat couleur champagne XD)
Mais vous avez fait comment pour en avoir 0o ???
Carambarx3, tu parles des rats? Tu peux en trouver en animalerie. Moi j'ai eu les miennes auprès d'une copine qui avait une portée. Tu peux aussi regarder sur internet, il y a des éleveurs amateurs qui font régulièrement des portées.
Si c'est pas de ça que tu parles, alors désolée, j'ai mal compris!
Alexiou3 : oui leurs ages mais t'est pas obligé si tu sais pas laisse!!! =)
L_O13 : ah merde mais c'esr pas grave je pense qu'elle a compris
Lordom : merci de ne pas m'en vouloir je remarque que t'est une fille tres sympa toi osiii L_O13 bisoux ^^
quelqu'un est là ???? bah je crois que je suis toute seul
non non je suis là^^
sinon coline c'est laquelle qui a une tumeur?
c'est Moka qui à une tumeur au même endroit que Yin :pleur: on à jamais été chanceux pour les animaux , Isa on à du al piquer car elle seignait top du nez , minette avec une tumeur à la pâte je crois, ensuite y a les autres rates avant celle que j'ai là sont toute morte de maladie sauf une seule qui s'appellait Caramiel (en plus c'était ma rate)