pov tiote
Attention les noobs : micro obligatoire (gratuit en tchat équipe) !!!
Pas de mic, pas de match !!!
Mon micro c'est mon lagswitch
C'est plus ton penis ? (hum, j'avoue que la ca touche un peu le fond)
Désolé c'était trop tentant, promis la prochaine fois ce sera sur le topics a troll.
D'ailleurs moment de nostalgie j'avais regardé notre duel sur MAG, c'est vrai que tu lag pas mal petit coquinou.
Nan je laguais pas d'un poil avant ping 9ms et la 300 ms
ritalus69
Pour le match contre la 2099
on s'arrange pour qu'elle heure ?
21H30 ça vous irais ? Par contre il faudrait "vérouiller" le match plus tôt dans la journée. Dîtes moi vers quelle heure je peut trouver l'un de vous sur dust aujourd'hui, que l'on mette ça au point. J'ai un TVU, sur quel chanel j'ai le plus de chance de vous trouvez?
rejoins le What The French alliance, y'a moins de monde on te verra plus facilement.
on a un contrat a 21h 59 ( 20h59 heure du jeu )
a 2 millions
acceptez le vite avant qu'il soit prit ;)
Je suis prêt
Bonne chance aux 2 corps françaises qui nous défierons à 22h00
Respect aux WTF qui nous ont écrasé hier soir. Très belle victoire, rien à dire.
Nous sommes encore jeune dans le jeu mais nous avons bien observé et nous espérons atteindre votre niveau d'équipement et d'expérience pour vous défier et vous offrir plus de résistance.
Salutations à tous WTF!
Talion2099, Général d'armée qui a du mal à s'assoir depuis hier soir.
Bien joué aussi aux Dragons Rouges et aux 2099. Perso j'aurai souhaité aligner moins d'anciens, mais avec deux matchs à la même heure, on a dut faire avec ce qu'on avait à cette heure là ;) !!!
Pour vous réconforter on s'est fait écraser 3 fois de suite par les Imperfect derrière vous. On a essayé un tas de truc, on a résisté parfois, mais finalement on a plié à chaque fois.
Au plaisir d'en refaire d'autres une fois que vous vous sentirez prêt. Gardez un oeil sur les contrats, on va en mettre régulièrement, voir tous les jours. Si un jour vous êtes tenté, n'hésitez pas !!!
A bientôt
On essaiera d'envoyer des éléments moins expérimenté a l'avenir. Quitte a se faire des matchs de "placement" avec des temps mort si ca vous intéresse (sans prise d'objectif, sans tirs)
Ou des courses de baloch ^^
Ok, quelques popcorn en bouche, j'ai quand même lu ...
Tu peux me dire ce que je dois voir ?
Puis j'espère au moins que tu sais que badreno ne joue pas à DUST, LiquidShadax non plus.
Y a que Haren, et encore, activement seulement depuis quelques jours...
Et sais-tu qu'aucune de ces personnes ne sont impliquées dans l'organisation actuelle de la team (notamment sur DUST)? A part Olssam, mais je ne vois pas ce qu'il fait dans la discussion ...
Bref, je m'attendais à du croustillant, et c'est simplement vide...
Facile de taper sur une team de nolife ? Je me demande qui est le plus ridicule : le chômeur/gamer/nolife ou toi qui viens faire du troll...
Gengis doit s'être retourné plus d'une fois dans sa tombe le pauvre...
gloo sauf que maintenant le mec clash plus dust mais la team entiere
il en a rien a battre de dust il vient juste casser du vilain WTF
en gros un gros hater
Up up up
La team est en voie d'extinction a cause du copié collé , agissons !!!
Non en fait j'ai jamais vu autant de monde sur le jeu hier soir merci jmetplud'jean
Up