CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CORP] What The French || Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
SuperMedoc SuperMedoc
MP
Niveau 1
02 avril 2014 à 16:01:47

Eh bin alors les wtf, ça fait quoi de se faire éclater la rondelle en PC? C'est sur c'est beaucoup plus dur de défendre ses districts quand on attaque pas avec son académie ses propres districts!!!

Allez courage, encore une journée , au max 2 et au revoir les districts et vous êtes plus prêt dans avoir un. Et vraiment marrant le district des primas (ou plutôt de districts des wtf avec le nom des primas dessus) :rire:

Ah oui j'oublié, vous etes vraiment mauvais, j'ai bien rie quand ont vous as éclater avec mes potes cette semaine en PC !!!

olssam62 olssam62
MP
Niveau 13
02 avril 2014 à 17:09:59

Se post de rageux créer un mec qui n'a sans doute pas de vie et qui, en plus, se cache dérriére un compte créer il y a 2 minutes :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2014 à 17:13:15

"Ah oui j'oublié, vous etes vraiment mauvais, j'ai bien rie quand ont vous as éclater avec mes potes cette semaine en PC !!!" Et bien qui es-tu et qui sont tes potes ?

mineciel mineciel
MP
Niveau 4
02 avril 2014 à 17:50:11

sinon j'aimerais bien connaitre le nom de ta corpo pour te proposer un 16 wtf contre un 16 de rageux :)?

Petit-Pepito2 Petit-Pepito2
MP
Niveau 2
02 avril 2014 à 18:09:41

Olssam, "CE* post" stp. J'ai remarqué que tu avais du mal avec ca x)

Mineciel, faudrait déjà commencer par aligner plusieurs 16 potable en PC (Enfin ... Pour le temps qu'il vous reste) en évitant d'allé ramper pour trouver des joueur pour vos matchs. Après on pourra discuter :ok:

SuperMedoc SuperMedoc
MP
Niveau 1
02 avril 2014 à 18:46:25

le dernier pc contre vous m'as blasé, vous êtes vraiment trop faible, aucun challenge a jouer contre vous, ah Si pour faire augmenter mon ratio vous êtes parfait, et olssam retourne a l’école analphabète!!! :rire:

MP
Niveau 2
02 avril 2014 à 18:57:13

SuperMedoc, je sais pas qui tu es mais la par contre c'est pas très gentil s'que tu dis... ^^'

MP
Niveau 2
02 avril 2014 à 18:58:22

Olssam a quand meme un bon niveau, suffis de regardé les video des parties qu'il a mis sur Youtube pour voir qu'il sait jouer.

Sorry pour le double post

mineciel mineciel
MP
Niveau 4
03 avril 2014 à 00:13:41

petit-pepito je crois que tu n'a pas compris que supermedoc est un gars qui veux juste troller. tout en sachant que nous ne nous somme battu contre AUCUN français depuis un petit temps déjà

mineciel mineciel
MP
Niveau 4
03 avril 2014 à 00:18:21

et d'ailleurs on peut facilement aligner un 16 plus que potable mais quand tu te bat contre une alliance qui dispose de plus de 1000 joueurs tout rôle confondu et qui peuvent faire un 16 avec tout ce qu ils veulent, il devient dur de pouvoir contrer ça tout en sachant que nous somme a peine 200 :)

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 00:48:03

LoL quel manque de fair-play et de savoir vivre ...
Encore un rageux dont les parents ont partiellement raté l'éducation...

Il y'a une partie de la communauté Fr qui est répartie dans des corp. Anglaise (UK,US), Allemande et Russe.Et je parle pas d'un ou deux kikis...
C'est peut être un peu plus qu'un troll

SuperMedoc
Age 50 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 02/04/2014

AH non c'est un troll, autant pour moi.
Kevin 15ans et demi serveille tout vos faits et gestes en attendant de pouvoir cracher son venin...
PtDr y'en a qui ont vraiment une vie de merde... :rire2:

Bonne chance pour la suite les WTF

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 06:17:32

Ah tient, on ne peut plus locker ses districts?

J'me disais aussi ... :rire:

SuperMedoc SuperMedoc
MP
Niveau 1
03 avril 2014 à 10:23:40

Jangis

Tu sais ya des gens qui a autre chose a foutre que de créer un compte sur jvc et d'y passer toute sa vie, mais la les matchs de pc m'as tellement fait rire que je n'est pas pu tenir
Et pour info, y'as des français qui n'habitent pas en france, donc voila, réfléchit un peu, même si pour toi cela me semble un peu difficile

ps: un grand merci au wtf, grâce a vous les comptes de ma corp augmente !!! :rire:

olssam62 olssam62
MP
Niveau 13
03 avril 2014 à 10:36:56

Le plus hilarant c'est que ce genre de type te parle de faire un 16 alors qu'ils sont incapable d'un faire un. Un exemple parmis les plus flagrants :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=jhUePMj9GZw

( Si c'est pour avoir un égo surdimensionné et nous pondre ca ingame autant la fermée :) )

Donc si c'est pour dire de la merde autant regarder l'état de sa cour plutot que celle des autres :ok: . Car la réalitée est la, pour vous faire rager encore plus, nous perdons des districts certes mais notre adversaire commence à sérieusement trembler en ne gagnant plus que ces matchs d'une barre d'mcc. Donc dela à dire que c'est de la balade comme dirait notre cher troller ( ou rageux :hap: ) lol :hap: .

Et pour faire rager encore plus l'ambiance en interne et trés trés bonne malgrés les défaites. :ok:
Et nous avons des sous.... :bave:

Bonne journée :)

olssam62 olssam62
MP
Niveau 13
03 avril 2014 à 10:46:54

SuperMedoc
Posté le 3 avril 2014 à 10:23:40
Jangis

Tu sais ya des gens qui a autre chose a foutre que de créer un compte sur jvc et d'y passer toute sa vie, mais la les matchs de pc m'as tellement fait rire que je n'est pas pu tenir
Et pour info, y'as des français qui n'habitent pas en france, donc voila, réfléchit un peu, même si pour toi cela me semble un peu difficile

ps: un grand merci au wtf, grâce a vous les comptes de ma corp augmente !!!

Mais bien sur un mec qui est aux US et qui poste a cet heure si sur JVC :hap:
Dans le genre pas crédible du tout on atteint des sommets :rire:

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:10:30

Et pour faire rager encore plus l'ambiance en interne et trés trés bonne malgrés les défaites.
Et nous avons des sous....

1) vous vous complaisez dans la défaite, c'est bien je vois que les choses évoluent :rire:

2) si vous avez encore des sous c'est pcq je ne suis parti qu'avec le tier de la caisse (quelle grosse erreur avec le recul) + farmer les ISK avec les faiblesses du jeu, c'est petit

SuperMedoc SuperMedoc
MP
Niveau 1
03 avril 2014 à 12:14:54

olssam62 j'avais encore un peu de doute comme quoi tu etais un idiot mais la,c'est bon tu m'as vraiment convaincu, la ou j'habite il est 19h donc je vois pas en quoi c'est bizarre de poster a cette heure la!!! :sors:

olssam62 olssam62
MP
Niveau 13
03 avril 2014 à 12:21:49

donc tu joue contre nous à 6h00 du mat' alors chaud :hap:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 12:42:11

bordel mais qu'est ce qu'il me raconte comme merde la?!?

j'espérais tomber sur un troll un minimum mature, mais a l'évidence j'me suis pas trompé pour les 15 ans et demi ...

En plus il s'exprime comme un demeuré, je suis déçu :-(

Ah! Et pour info: La pomme est le fruit du pommier (malus pumila) qui appartient a la famille des Rosaceae, donc voila...
:gni:

SuperMedoc SuperMedoc
MP
Niveau 1
03 avril 2014 à 13:13:00

plutôt 7 heures, mais bon c'est vrai que tu doit pas avoir l'habitude d’être levé tôt vu que tes un gros chômeur qui profites de l'argent que te donne l’état français

Jangis , le demeuré t'emmerde !!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment