5/10
bien pour ses récupérations mais bon les passes vers l'avan elles étaient pas nombreuses
6/10, quasiment aucun apport offensif mais dans le replacement défensif et la récupération il a été monstrueux
supras_91 est vraiment le pire des abrutis sur ce forum
PS : juste pour avoir dit ça, il va me traiter de "titix", son mot préféré
3/10, 3/5 défensivement et 0/5 offensivement
OK il court beaucoup, mais c'est bien la seule chose qu'il sait faire avec les passes latérales à ras de terre sur 5 mètres
La comparaison avec L.Diarra fait très mal
6.5/10, il a fait son taf comme d'habitude, et je trouve que la paire avec Diarra marche de mieux en mieux
CYRiLDiMiTRoHFF
Posté le 10 septembre 2009 à 10:44:27
Bonne analyse de Doom, dans des matchs où l'on est malmené, son abnégation est indispensable je pense. Diarra tout seul aurait pris l'eau contre les sans papiers serbes.
C'est là qu'on reconnait les footix, ça critique dans le sens du vent mais jamais au bon moment
JADORE
+1000
Un mec comme Alou Diarra aurait tout aussi bien défendu et au moins il arrive à trouver Gourcuff lui
Alou Diarra est l'unique récupérateur à Bordeaux, il s'en sort pas mal il me semble...
La comparaison avec L.Diarra fait très mal
J'espere que t'as compris qu'ils ne jouaient pas le meme poste tous les deux, parce que la je vois pas comment tu peux les comparer vu que t'as Toulalan qui joue 6 et Diarra 8 ...
9/10 il a illuminé le milieu de terrain
Quel intérêt de mettre deux milieux défensifs quand on voit les attaques des serbes , j'aurais préféré qu'il n'y ait que Lassana mais à la place Ribéry titulaire.
Autant contre les Féroé je comprends la critique, mais à l'extérieur contre la Serbie évidemment il fallait deux défensifs
Diarra joue à coté de Xabi Alonso au réal, il faut faire le descriptif de Xabi Alonso pour comprendre que Toulalan est un footballeur comme on en fait plus depuis 1788 ?
Non mais arrêtez avec vos individualités en bois. Regardez aussi le systeme de jeu. L'Espagne gagne l'Euro avec seulement Senna comme Roc. Seulement l'Espagne c'est 11 gus qui font 47 passes pour gagner 5 mètres sur la pelouse. On joue bien différemment pour pouvoir comparer.
RMC c'est sympa mais c'est bien démago les mecs faut faire le tri hein
6 et c'est donc insuffisant pour un titulaire en EDF
Quelqu'un a la note que "l'équipe" a donner
Ses frappes
Sa vision du jeu
Ses passes offensives
Son accélération de jeu
Toulalan
6 aussi, ridicule dans la construction mais toujours très bon à la récup, heureusement pour lui que Domenech est incompétent et ne donne aucune consigne sur le placement quand on n'a pas le ballon, du coup il peut courir partout comme il aime
Par contre quand Lolo Blanc sera nommé sélectionneur il retrouvera logiquement le banc
Toulalan 7
Diarra 8