CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je prends de la Creatine

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Fubuesque Fubuesque
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 23:20:03

EXPLODR ça y va pincettes dans les mimines dans l'coins :rire:

Spliff_Paradise Spliff_Paradise
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 23:20:17

Ouais d'ailleurs, une femme est bien plus chère au quotidien que la drogue, bien vu :rire:

Mirko-Vucinic Mirko-Vucinic
MP
Niveau 8
08 septembre 2009 à 23:20:23

Ouais la jsuis d'accord pour le fait quon doit profiter de la vie,aprés moi jai pas trop grandi dans le delire des drogues dur,ca fait toxico vers chez moi donc c'est peut etre pour sa que j'ai jamais testé,mais j'essayerais peut etre un jour quand je serais avec des mecs dans un autres delire

Ratru Ratru
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:20:28

Je viens de lire le topic, et j'adore le double sujet tout du long :rire:
Effets de la créatine Vs prise de drogues :rire:

Basso91 Basso91
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:21:35

Des pseudos vont tomber :rire:

raz0r4 raz0r4
MP
Niveau 1
08 septembre 2009 à 23:21:38

moi jveux faire de la muscu (enfin methode lafay) juste pr me la raconter aupres des meufs genre l'été ou au pieu ça les rend folles ! quels produits me conseiller vous et y a t-il des risques?

_Warren_ _Warren_
MP
Niveau 8
08 septembre 2009 à 23:22:26

Pas de produits si tu veux pas reduire ton esperance de vie l ahuri

Encore_Aulas Encore_Aulas
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 23:22:51

bon je vais te rediger un pavé comme il se doit:

la creatine, c'est con mais c'est comme ça, est legale de consommation, mais illegale a la vente en france.

donc je doute que tu en trouves dans des pharmacies ou autres magazins sportifs.

logiquement il est possible d'en commander sur le net mais le probleme c'est que les "vendeurs du net" incorporent d'autres produits (illegaux car considerés comme dopants) avec cette meme creatine.

la creatine a un effet enorme surtout sur la recuparation, mais ce qui implique une meilleure capacité de travail...logique, mieux tu recuperes, plus tu peux travailler, et travailler dur meme.

le point negatif de la creatine a été cité dans un lien ci dessus, il faut donc boire enormement d'eau et ne pas hesiter a se faire suivre par un medecin... je rapelle que la consommation de creatine est legale en france

alors j'espere que tu t'es renseigné et que tu est allé chez un medecin afin de suivre ses conseils, ta santé en depend...sois prudent :)

MP
Niveau 8
08 septembre 2009 à 23:23:31

C'est bien beau l'esperance de vie,mais a 80ans on est un crouton et tu te diras que t'a pas profiter de ta jeunesse donc bon,moi c'est ce que je veux eviter

Fubuesque Fubuesque
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 23:23:39

Allez courir tous les jours, ou tous les deux jours, ça suffit pour perdre le gras :ok:

Si c'est pour prendre, suffit de faire des exercices normaux (abdos, pompes, dc...)
:(

ebondo_bis ebondo_bis
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 23:24:26

Encore_Aulas
Posté le 8 septembre 2009 à 23:22:51 bon je vais te rediger un pavé comme il se doit:

la creatine, c'est con mais c'est comme ça, est legale de consommation, mais illegale a la vente en france.

donc je doute que tu en trouves dans des pharmacies ou autres magazins sportifs.

logiquement il est possible d'en commander sur le net mais le probleme c'est que les "vendeurs du net" incorporent d'autres produits (illegaux car considerés comme dopants) avec cette meme creatine.

la creatine a un effet enorme surtout sur la recuparation, mais ce qui implique une meilleure capacité de travail...logique, mieux tu recuperes, plus tu peux travailler, et travailler dur meme.

le point negatif de la creatine a été cité dans un lien ci dessus, il faut donc boire enormement d'eau et ne pas hesiter a se faire suivre par un medecin... je rapelle que la consommation de creatine est legale en france

alors j'espere que tu t'es renseigné et que tu est allé chez un medecin afin de suivre ses conseils, ta santé en depend...sois prudent

oui bien sur il suffit de boire de l'eau ça marche aussi pour guerir le cancer la tetraplegie,le trisomie... :-(

NapoleonPremier NapoleonPremier
MP
Niveau 4
08 septembre 2009 à 23:24:30

je n'ai pas de problème au reins j'ai demandé au docteur

par contre j'ai acheter ma creatine visible en photo premiere page a sport 2000 :ok:

donc je pense qu'elle est autorisé en france :(

MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 23:25:26

A Paname, le délire ça doit être C et hash' à mon avis... C'est très montpellierain les drogues en fait, voire teuf, mais bon là aussi on doit pas trop connaître ça à Paris, c'est beaucoup plus la Province que ça concerne :content:

Fubuesque Fubuesque
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 23:26:11

À Paris c'est comme partout :(

Basso91 Basso91
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:26:20
  1. RAZ0R4 Voir le profil de RAZ0R4
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 23:21:38 Avertir un administrateur
  3. moi jveux faire de la muscu (enfin methode lafay) juste pr me la raconter aupres des meufs genre l'été ou au pieu ça les rend folles !

:rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 8
08 septembre 2009 à 23:26:33

voila a paris deja c'est shit aprés beuh et aprés la c se developpe grave :(

ebondo_bis ebondo_bis
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 23:26:54

tu prendras jamais de volume comme ça :ok:

t'auras des muscles bien dessinés ce qui est plus beau que des bras de bucheron a peine capable de soulever le recipient contenant la mixture au gout horrible de choclat chimique(creatine) :ok:

MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 23:27:31

Je doute qu'il y ait des teufs dans le bois de Boubou fubu :-(

Fubuesque Fubuesque
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 23:27:55

J'ai pas envi d'aller vérifier :rire: :-(

IceBowser] IceBowser]
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:31:24

PUTAIN LE TOPIC :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment