EXPLODR ça y va pincettes dans les mimines dans l'coins
Ouais d'ailleurs, une femme est bien plus chère au quotidien que la drogue, bien vu
Ouais la jsuis d'accord pour le fait quon doit profiter de la vie,aprés moi jai pas trop grandi dans le delire des drogues dur,ca fait toxico vers chez moi donc c'est peut etre pour sa que j'ai jamais testé,mais j'essayerais peut etre un jour quand je serais avec des mecs dans un autres delire
Je viens de lire le topic, et j'adore le double sujet tout du long
Effets de la créatine Vs prise de drogues
Des pseudos vont tomber
moi jveux faire de la muscu (enfin methode lafay) juste pr me la raconter aupres des meufs genre l'été ou au pieu ça les rend folles ! quels produits me conseiller vous et y a t-il des risques?
Pas de produits si tu veux pas reduire ton esperance de vie l ahuri
bon je vais te rediger un pavé comme il se doit:
la creatine, c'est con mais c'est comme ça, est legale de consommation, mais illegale a la vente en france.
donc je doute que tu en trouves dans des pharmacies ou autres magazins sportifs.
logiquement il est possible d'en commander sur le net mais le probleme c'est que les "vendeurs du net" incorporent d'autres produits (illegaux car considerés comme dopants) avec cette meme creatine.
la creatine a un effet enorme surtout sur la recuparation, mais ce qui implique une meilleure capacité de travail...logique, mieux tu recuperes, plus tu peux travailler, et travailler dur meme.
le point negatif de la creatine a été cité dans un lien ci dessus, il faut donc boire enormement d'eau et ne pas hesiter a se faire suivre par un medecin... je rapelle que la consommation de creatine est legale en france
alors j'espere que tu t'es renseigné et que tu est allé chez un medecin afin de suivre ses conseils, ta santé en depend...sois prudent
C'est bien beau l'esperance de vie,mais a 80ans on est un crouton et tu te diras que t'a pas profiter de ta jeunesse donc bon,moi c'est ce que je veux eviter
Allez courir tous les jours, ou tous les deux jours, ça suffit pour perdre le gras
Si c'est pour prendre, suffit de faire des exercices normaux (abdos, pompes, dc...)
Encore_Aulas
Posté le 8 septembre 2009 à 23:22:51 bon je vais te rediger un pavé comme il se doit:
la creatine, c'est con mais c'est comme ça, est legale de consommation, mais illegale a la vente en france.
donc je doute que tu en trouves dans des pharmacies ou autres magazins sportifs.
logiquement il est possible d'en commander sur le net mais le probleme c'est que les "vendeurs du net" incorporent d'autres produits (illegaux car considerés comme dopants) avec cette meme creatine.
la creatine a un effet enorme surtout sur la recuparation, mais ce qui implique une meilleure capacité de travail...logique, mieux tu recuperes, plus tu peux travailler, et travailler dur meme.
le point negatif de la creatine a été cité dans un lien ci dessus, il faut donc boire enormement d'eau et ne pas hesiter a se faire suivre par un medecin... je rapelle que la consommation de creatine est legale en france
alors j'espere que tu t'es renseigné et que tu est allé chez un medecin afin de suivre ses conseils, ta santé en depend...sois prudent
oui bien sur il suffit de boire de l'eau ça marche aussi pour guerir le cancer la tetraplegie,le trisomie...
je n'ai pas de problème au reins j'ai demandé au docteur
par contre j'ai acheter ma creatine visible en photo premiere page a sport 2000
donc je pense qu'elle est autorisé en france
A Paname, le délire ça doit être C et hash' à mon avis... C'est très montpellierain les drogues en fait, voire teuf, mais bon là aussi on doit pas trop connaître ça à Paris, c'est beaucoup plus la Province que ça concerne
À Paris c'est comme partout
voila a paris deja c'est shit aprés beuh et aprés la c se developpe grave
tu prendras jamais de volume comme ça
t'auras des muscles bien dessinés ce qui est plus beau que des bras de bucheron a peine capable de soulever le recipient contenant la mixture au gout horrible de choclat chimique(creatine)
Je doute qu'il y ait des teufs dans le bois de Boubou fubu
J'ai pas envi d'aller vérifier
PUTAIN LE TOPIC