je fais de la muscu , et athletisme 100m 200m et 400m et je le répète je ne cherche pas a augmenter mes muscles mais a gagner de l'endurance et récupération
Moi je touche pas a tout sa hein,mais je connais des gens qui y touchent plus ou moins
aïe le topic qui derape
PTDR le topic de malade mental
Mirko-Vucinic
Posté le 8 septembre 2009 à 23:04:51 Moi je touche pas a tout sa hein,mais je connais des gens qui y touchent plus ou moins
Lien permanent
Ouai c'est ça quand t'es en manque t'insulte tout le monde
a quand la vente de l'ordi pour se payer une d*se
On a deja essyayer de me faire ça
Sauf qu'en connaisseur, j'ai dit au mec d'aller se toucher les parties avec une babouche
Et c'est légal de prendre ça en athlé
Aprés faut connaitre,et ils font pas sa a nimporte qui en general
Sasha_grey]
Posté le 8 septembre 2009 à 23:07:36 # Mirko-Vucinic Voir le profil de Mirko-Vucinic
On a deja essyayer de me faire ça
Sauf qu'en connaisseur, j'ai dit au mec d'aller se toucher les parties avec une babouche
Lien permanent
Etre le mouton tu aimes ? j'ai des putains de godasses russes que mais pieds il passe au travers je mange du poulpe trois fois âr jour et ce putain de poulpe me sort par les oreilles
ok montana
Perso, j'fais pas ça par fuite d'une réalité trop difficile à vivre, je le fais plus dans une optique 'intelligente' afin de tenter de me découvrir un maximum de traits de caractère, puis par curiosité
Excepté le joint qui est à part ( ça oui, je penses en être dépendant ) je considère les drogues comme un aventure, une découverte, je les prends dans un bon point de vue, pour me connaître encore plus quoi
Post incompréhensible
Ouais mais a partir du moment ou tu touche a l'exta 10 fois c'est plus du test attend,c'est pas bien de toucher a sa
Faut se limiter au bedot
l'avenir de la drogue c'est la coke
allez y tranquille quand meme les gars y a une p*te qu'ai aller poster le lien du topic sur la moderation
je m'inquiete pas pour toi brako je sais que t'es immuniser
la creatine n'est plus considéré comme dopant par le CIO depuis des années puisque il s'agit d'une molécule naturelle
je pense
On ne peux pas connaître pleinement une chose sans l'avoir goûter plusieurs fois Brakos, je veux dire, une femme faut que tu la baises plusieurs fois pour la connaître et parfois, même après une longue consommation, elle peux te surprendre
La drogue c'est pareil, mais j'avoue que l'exta c'est une perche que j'aime pas plus que ça, je suis plus champi/speed/trip
NapoleonPremier
Posté le 8 septembre 2009 à 23:14:18 # Citer SarCsm2 Voir le profil de SarCsm2
la creatine n'est plus considéré comme dopant par le CIO depuis des années puisque il s'agit d'une molécule naturelle
je pense
mais oui prends en ça a aucun inconvenient on te fais marcher
Ouais mais les suprises des drogues dures c'est pas les meme que quand tu baise une femme en general,ca peut se reveler dangereux,enfin jecritique pas ceux qui le font mais moi je trouve ca trop risqué,trop cher
C'est clair que c'est dangereux, mais la vie vaut-elle la peine d'être vécue sans prendre de risques ? Je ne fais pas l'apologie de la drogue hein, je sais que c'est néfaste, mais à mes yeux les côtés positifs occultent ceux négatifs
Et je n'incite en rien, je précise également au cas où un admin passe
Mirko-Vucinic
Posté le 8 septembre 2009 à 23:16:26 Ouais mais les suprises des drogues dures c'est pas les meme que quand tu baise une femme en general,ca peut se reveler dangereux,enfin jecritique pas ceux qui le font mais moi je trouve ca trop risqué,trop cher
Sida(risque)+pompe afic je parle des femmes