Bien ta gonflette
ptdr ton lien en mousse
tu m'expliquera pourquoi le cio a autorisé la creatine et que pas mal de sportif (zidane...) en prennent
[Sasha_grey], Ketamine violent quand même, faut pas bosser le Lundi quoi
NapoleonPremier
Posté le 8 septembre 2009 à 22:30:41 1m85 86 kilo j'avoue j'ai pas trop d'abdo mais j'ai des bonnes perfs
90 kilo au dc
28 kilo au curl
11.75 au 100m
Rage
Je les faiasient a 16 ans sans aucun produit
De plus etre muscler c'est styler mais faut que ça reste raisonnable
Regarde les putes surplastifier
C'est pour ta CDV que je te dis ça justement
Teste les trips mec, Hoffman double face
La creatine est surtout pour améliorer va vitesse et endurance , je m'en fou de ma masse la car elle me convient
PTDR, y a quoi de surprenant de faire 90 kg au dc quand t'en fais toi pratiquement 90 (ton poids) et que tu prends de la créatine
90kg c'est avant d'en prendre je vais franchir 100
no rage les squelletor
ps bien dans nager dans les t-shirt
maroco94
Posté le 8 septembre 2009 à 22:42:37 PTDR, y a quoi de surprenant de faire 90 kg au dc quand t'en fais toi pratiquement 90 (ton poids) et que tu prends de la créatine
+10000 je les pousser à 16 ans tes 90 kils et pourtnat j'ai rien de schwarzi
Je suis a la fac tout les jours
Teste les trips mec, Hoffman double face
J'ai deja test les Hoffman double face, ça emmene bien loin ça fait plaisir
Je te déconseille fortement de ne pas arrêter les exercices physiques pendant toute ta vie car tu risques d'avoir des surprises
NapoleonPremier
Posté le 8 septembre 2009 à 22:43:29 90kg c'est avant d'en prendre je vais franchir 100
no rage les squelletor
ps bien dans nager dans les t-shirt
personne rage ici tu t'es ruiner au 90 kg
conseille*
no rage les squelletor
Je prefere 1000 fois être un squellette dont les abdos et les biceps ressortent bien plutot qu'un pseudo athlète gonflé par je ne sais quel produit
Ca fait vraiment chelou de voir un drogué comme moi qui ait l'air si peu enclin à l'ouverture sociale (je me trompe p-ê, j'te dis ça vis-à-vis du pic des puceaux), surtout les drogues dures quoi
Vous n'avez pas compris
j'ai deja atteint un corps et des perfs athlétique mais grâce a la créatine je vais encore franchir un palier
hey ouais les mecs c'est comme dans dbz power up
ps: vous consommez de la creatine chaque jour dans vos steack....
Mais la créatine ca fait pas pousser plus non?c'est juste pour mieux faire ressortir a conditions de faire du sport a coté?
maroco94
Posté le 8 septembre 2009 à 22:45:23
Je te déconseille fortement de ne pas arrêter les exercices physiques pendant toute ta vie car tu risques d'avoir des surprises
La aussi +10000 quand je faisais de la muscu a 15 16 ans (ce qu'on peu etre con ) j'en avais parler a mon prof il m'avait expliquer que si je prennais des produits je prendrais 3 fois plus vite
mais quand j'arreterai je perdrais 1000 fois plus vite que pour une musculation normal
tester et approuver par moi 5 ans apres cette periode mon torse en a fzit craquer plus d'une
Non je suis super ouvert, j'ai plein de pote non consommateur, mais moi c'est comme ça, pas un jour ne passe sans que je ne boive ou me drogue, malheureusement c'est la vie
Tu tape quoi poto
Ton pseudo ( un spliff de Nothern Light )
Bien sur j'ai aussi planter
100% naturel
No rage