Rage de devoir prendre de la créatine pour ne pas ressembler à un gros lard ou à Stomy
ptdr
la creatine est sans aucun danger pour une personne avec aucun problème de rein avec une bonne hydratation
tu pense vraiment que sa serait dangereux on en trouverait now a sport 2000 , et dans les pharmacies ??
La plus par des sportifs en prennent
no rage des mes futurs perfs
J'avoue j'm'attendais à une photo d'un torse au moins, à tous les coups le tocard prend de la créatine sans que ça ne lui fasse aucun effet
Si ça lui donne du bide c'est tout
Si une personne pouvait savoir qu'elle aurait un problème aux reins dans l'avenir personne ne serait malade napoleonautiste
Aujourd'hui t'as peut etre un problème sans le savoir et la créatine n'atteint pas que les reins
trouve moi un liens ou la creatine est dangereuse???
en même temps quand on reste devant son pc sans faire de sport on na pas besoin de creatine les lok (j'imagine vos bras en mousse )
J'en prends pour les matchs du dimanche, depuis je cours comme un Ethiopien
ca marche grave la créatine,un mec que je connais en a pris il a des pecs de fou mais bon si il stop ca va devenir un gros porc quoi
en même temps quand on reste devant son pc sans faire de sport on na pas besoin de creatine les lok (j'imagine vos bras en mousse )
-----------------------------
C'est toi qui devrait rager de ressembler à un éthiopien sans ta créatine
Va faire un peu de sport au lieu de ton dopage plus tes 3 abdos par jour
Si tu mets pas de lien, c'est que tu viens seulement de commencer la muscu, et tu prends déjà de la créatine..
Ou alors il prend de la créatine sans faire de sport, pensant que ça va pousser tout seul
Perso je prends de la kétamine, donc ta créatine je joue au foot avec
1m85 86 kilo j'avoue j'ai pas trop d'abdo mais j'ai des bonnes perfs
90 kilo au dc
28 kilo au curl
11.75 au 100m
Rage
Tu dois pas seulement regarder les xeu aussi, me trompai-je ?
les xeu
Sinon j'ai pas lu le topic
http://www.explic.com/7635-creatine.htm
Bande de voyous
Pour les exta, regarde ma cdv tu comprendras, sinon j'ai sopper, ca fair rien du tout
Je suis plus kétamine/champis pour etre bien
Et je parle pas de l'alcool encore
MDR 28kg au curl c'est rien gars!