Ok merci, dommage
Fdp sandy
J'organise une phase finale de LDC (si on est pas assez nombreux on commencera direct par les 1/4)
Equipes <= 4,5 étoiles Ah ok la LDC du pauvre
Liste des participants:
Les premiers arrivés seront les premiers servis
Pseudo JV id PSN
[Karim-Ziani] youyou92
Présent
Je prends Dortmund
J'ai oublié l'équipe
Je prends l'OM
[Karim-Ziani] youyou92 OM
TSO juninho_91 Dortmund
PS: On joue avec les effectifs 09/10 (interdiction de jouer avec un joueur qui a été vendu ) à moins que vous ne préfériez jouer avec les effectifs de base
VOus jouez avec les effectifs actuels, vous avez pas peur que certains aient trafiqué les stats?
perso,j'ai pas envie de me farcir les transferts de dortmund
Si on joue avec les effectifs de base, je prends Everton
Sérieux ca prend 5 minutes de mettre un effectif à jour Moi je soucis c'est que j'ai fais des mises àjour statistiques dans pas mal d'équipes
Moi j'men fous de jouer avec les effectifs de base ou transfert,et puis on se connait tous ici
On va pas commencer à tricher entre nous
Ah ok tu te bases sur quoi pour tes maj de stats
Bah mes connaissances, par exemple Gouffran qui a 75 en accélération ca me parait pas correct
Pas sur que ça plaise à tout le monde ta maj
Autant jouer en mode classé
C'est pas ca le problème tso mais pour le principe soit on joue tous avec les transferts soit on joue tous sans Après je pense aussi que personne ne jouera avec des stats modifiées
C'est ce que je pensais, c'est trop subjectif ta maj et puis dans un souci d'équité il faut qu'on joue tous avec la même BD
En meme tmeps ca doit pas etre marrant de jouer avec des effectifs de l'année dernière
J'ai joué avec MC mis à jour c'est juste bandant
En classé alors
Mais en classé on peut pas mettre les new effectifs
Sinon on joue avec les transferts et on se fait confiance pour les stats
Je veux bien joué , je prend Porto si c'est les effectifs de base
ID : sosodu78
Bref on verra pour les modalités, je vais dodo
Bonne nuit