Bon voilà depuis récent ( 1 semaine ) je sors avec une fille elle vient des Philippines mignonne assez matte de peau etc, gentille, bon bref elle a mon age 15 ans, j'ai pas de screens, elle s'appelle Racquel elle est au Foyer tout comme moi mais dans 4 jours je ne ferais plus partit du foyer, donc je fais quoi
Je reste avec elle ?
Je rompt dès mon départ ?
Arf je sais pas quoi faire, elle est un peu maigre sur les bords mais bon
screen de la p*te Philippéennes ?
Si tu l'as déjà embrocher c'est bon tu peux partir tranquille
Racquel + Philippines = plan a la con ou tu va te retrouver avec un réseaux de pute sous le bras
1° ce n'est pas une pute,
2° elle a eu un passé très dur c'est pour ça qu'elle est au foyer
3° y'aurais moyen de la poutrer facilement, mais je veux pas l'avoir sur le dos toute ma vie
Topic rouge dans 10 minutes...
A mon avis elle veut te refiler ses sœurs cadettes
kidnappe la du foyer
elle n'a pas de soeurs, et elle est délaissée par toute sa famille
Un mariage arrangé est possible pour lui donner la nationalité Française
prenez un appart pour vous 2
on a 15 ans, et elle a déjà la nat française
Bah si elle est au foyer, et que tu en sors, elle va vouloir te suivre, et squatter ton logement. Donc quoi que tu fasse, il te sera difficile de t'en séparer
Tu veux faire ta vie avec un elle, ou c'est juste un soutient moral
De quelles façons peut elle profiter de toi
elle ne peut pas profitez de moi où seulement on peut dire que niveau sexuel et sensualité elle fait quasi tout ce qu'elle veut de moi, c'est plutôt un soutien moral, mon logement sera un internat scolaire donc elle ne pourra pas me suivre
Ba largue la alors
Et bien tu lui petes le cul et tu nous fais pas chier, et si elle est pas d'accord, tu m'appelles, Flood Mayweather.
http://www.noelshack.com/up/aaa/FloodMayweather-a5baab2644.jpg
sérieux sans la photo de la dîtes "copine", je ne pourrais pas t'aider
yeux à la chinoise bronzé environ 49 kilos 1metre 65 cheveux aussi noir que ses yeux seins à peu près du 90B je dirais et fesses pas plates ça te và ?
et la photo ?
je n'en ai pas