Droleeee il doit avoir 40 ans le mec , la jeunesse eternelle
Posté le 28 juin 2010 à 20:25:32
L'actrice qui joue Alix à 18 ans...
Present
je veux avorter j'en ai marre
Certes les acteurs sont plutôt crédibles
j'entends ici et là que les acteurs sont pitoyables on se moque de PBLV trop facilement du à son succès populaire ( trop ? )
donc de ce coté la je vais pas attaquer mais cette série ne rime à rien
Tout les acteurs secondaires qui apparaissent pour des intrigues de 2 semaines - 1 mois meurs ou disparaissent ...
alors que tout les acteurs principaux sont toujours en vie !!! le suspense est proche du néant ... combien de fois ma mère et mon grand père m'ont soulés en me disant " tu crois qu'il va mourir hein, tu crois qu'il va mourir ??? "
" Nan, papy c'est un acteur principal et dans ta série boisée ils ne meurs jamais, t'inquiète pas, tu va le revoir ton Roland"
Tout est exagéré c'est pas le mistral c'est Bagdad y a pas un acteur qui a eu moins de 10 emmerdent énorme en s'en sortant toujours ( Séquestration, blessure par balle, tentative d'assassinat, de corruption ... )
Grotesque au possible !!!
Si tu crois que c'est grotesque et drôle d'avoir un père en prison accusé à tort et de devoir avorter à 17 ans
Ah encore une intrigue de PBLV
Demain, il y aura un braquage ? un attentat ? un meurtre ?
le quartier du Mistral a lui seul c'est Bagdad !!!
Luna de retour dans Plus belle la vie
Alors que les fans des héros de Plus belle la vie vont découvrir le 1er juillet un prime inédit de la série culte de France 3, un nouveau rebondissement va intervenir dans la fiction d’ici la fin du mois.
Selon le site Téléstar.fr, Anne Decis, qui incarne Luna Torres, devrait faire son grand retour au Mistral !
La comédienne qui avait pris un congé maternité depuis août 2009, partait vivre dans la série au Brésil avec son mari Vadim. Un choc pour Guillaume qui aimait la belle mais qui aujourd’hui a finalement retrouvé l’amour.
Et c’est à la fin du mois de juillet que la mère de Rudi devrait revenir poser ses valises dans la cité phocéenne pour de nouvelles intrigues.
Luna a-t-elle quitté Vadim ? Va-t-elle perturber le couple de Guillaume ? Toutes les réponses et plus encore prochainement sur vos écrans.
Luna
JLP Luna
1800
luna
LUNA :erection:
Luna Torres
Present
yo
roland le rouge v
L'appartement de Nathan ou est l'escroquerie
owned
roland le rouge va rendre une petite visite à nibonne