samia et boer
bien franck aka james bond
Woké Boher, et Armelle dans tout ca
La double vie de Franck et Blanche qui le trompe
Ça va être dur 2 semaines de pause
Franck qui devient enfin intéressant ( drôle ça me rappelle une mission de Hitman 2 )
Sniper opposé
Le Canadien je peux pas le blairer, le mec il a Victoire il est pas content mais en plus il va se faire Estelle
C'est a partir de quand la pause ?
Lundi jvgivet
Putain +1000 pour le canadien
Drôle de jeter Victoire comme ça
TUTU C'est parce que au départ il tourne pour la France, du coup ils font une interruption de deux semaines ( JO de Vancouver ) Mais vu que la Belgique ne fait qu'une semaine de pause, ils passent déjà les épisodes qui passeront dans 3 semaines en France
c'etait un peu n'importe quoi l'histoire avec les gitan et la malediction
C'est pas la première fois Que dire de l'histoire de Sybille avec le mec enfermé par la soeur de sa mère
ah ok franck qui tourne tueur à gage...
en même temps ça doit mieux payer que plombier!
c'est blanche et leur fille noé qui vont être contente!
jvgivet ça a toujours été + ou - n'importe quoi plus belle la vie aussi!
Drôle de jeter Victoire comme ça
Je sais pas pk mais victoire va etre a la botte du canadien putain il peut avoir johanna victoire e il se rabat sur estelle
Estelle est tres jolie
Elle n'est plus a son époque cancéreuse avec son teint Iniestesque et la vivacité de Santini
une bonne grosse baffe monumentale dans la gueule du canadien!
mais ceci n'est qu'une fiction!
la comparaison Spartoo!
Putain mais dur dur la pause
Moyen de voir l'épisode sans attendre 3H00 les bogoss
Respect si c'est l'épisode de ce soir Bogoss Je me suis juste endormi avant le break de 2 semaines
disparu
chaud d'effacer le lien donné gentiment par Givet D-D
Merci Givet t'as un beau pseudo de + de 1000 jours qui t'es réservé si t'es banni pour ta gentillesse ....et... pour mon endormissement vu que je bosse demain à 6H et que j'aurais pas pu me lever
Rien compris à cet errazage sauvage