Lets go pour le clash en mousse
J'ai toujours réussi à me faire traiter de débile par l'élite intellectuelle du fofo : le cagoulé, gloub, magicdebil et maintenant Brakon
Yes j'ai réussi ma journée,faire plaisir a un déficient mentale prenant tout avec de l'ironie pour cacher son autisme
moyen d'avoir un c/c , le lien ne fonctionne pas (en tout cas chez moi)
C’était l’atout charme du Canal Football Club, la recrue de poids. Seulement dimanche dernier, Pierre Ménès a eu chaud aux miches.
Alors qu’un reportage sur le boycott des nouveaux maillots du paris sg passait à l’antenne, l’ancien journaliste de L’Equipe a balancé sa petite vanne : « Faut quand même n’avoir rien à foutre de sa vie pour aller manifester contre un maillot, c’est débile ! ».
Le hic, c’est que le Canal Football Club est diffusé en direct et à Paris. Une petite délégation de supporters s’est immédiatement rendu au studio pour discuter avec Pierrot. Mais ce dernier quittera l’immeuble par un porte dérobée. Joint ensuite par les Ultras au téléphone, Ménès admet avoir fait du rentre-dedans gratuit et n’est pas contre un verre pour s’expliquer avec les fans.
Seulement via son blog, il en a rajouté depuis une couche : « Les CRS étaient là et ils étaient très belliqueux. J’ai voulu sortir pour leur parler mais la prod’ n’a pas voulu. En même temps, elle a eu raison, s’ils sont suffisamment crétins pour m’attendre deux heures dehors pour une histoire de maillot, ils sont parfaitement capables de me jeter un truc ».
Le Round II est attendu pour bientôt...
Puis si il lui jette un truc ils risquent pas de le manquer
merci
Une vrai bande de sauvages ces fachos
Seulement via son blog, il en a rajouté depuis une couche : « Les CRS étaient là et ils étaient très belliqueux. J’ai voulu sortir pour leur parler mais la prod’ n’a pas voulu. En même temps, elle a eu raison, s’ils sont suffisamment crétins pour m’attendre deux heures dehors pour une histoire de maillot, ils sont parfaitement capables de me jeter un truc ».
De vrais brigands
Paris
Heuresement qu'il est précisé "une petite délégation" les paysans,beaufs,jaloux,rageux qui ne savent pas lire
PS:sinon PTDR les marseillais qui parlent de brigands avec leur mafia des tribunes
scoop que les parisix sont fachos et brigands
il ne connaisse mque la violence, public de merde
TG schroux.
rage kalouharkix qui ne met jamais un pied un parc
Paris
Menes
il a raison
"s’ils sont suffisamment crétins pour m’attendre deux heures dehors pour une histoire de maillot, ils sont parfaitement capables de me jeter un truc ».
Et TOC ! reclashé les illétrés
"C’était l’atout charme du Canal Football Club, la recrue de poids."
lol les batards