c'est bloqué chez moi là
Completement bloquée là.
Ya pas de conclusion a faire on a été bouffé par une équipe qui en veut, c'est très dur de jouer contre des équipes aussi motivées mais si on veut remporter la ligue 1 il va falloir faire preuve d'encore plus de lucidité et d'agressivité. M'bia qui rentre ça peut parraitre bénéfique vu notre absence totale au milieu de terrain, après bah... rendez vous dans 60minutes pour confirmer ou pas
C'est la première fois que tu regardes un match sur justin
ça marche impec
On dirait qu'ils sont cramés, y'a pas de solution
Pareil c'est bloqué là mais bon osef c'est un rennais
Chaud l'emprise de Rennes sur cette periode
On crée rien du tout :S pressing tres haut de rennes on arrive a faire rien + Defence en bois pour le moment desolé mais meme Gyan gagne ces duels
Mention speciale pour Niang qui a trop dosé le ramadan il est invisible et rate tout ce qu'il entreprend :S
faut de suite faire rentrer Petit Vélo la parce que Hatem ça va vraiment pas on joue a 10 avec lui, il a touché 3 ballons il est jamais sur son coté droit, une farce
Dommage que Morientes ne soit pas plus pret physiquement son entrée pourrait changer les choses aussi
Bon bah on se fait bouffer dans tout les compartiments du jeu, on est imprécis, plei nd'erreur à deux balles, l'animation offensive est inexistante, je trouve que Taiwo est à la ramasse derrière aujur'hui, même Mandanda est pas rassurant
Hormis Cheyrou,Heinze et Diwara(bon il fait une connerie mais sinon ils nous sauve plusieurs fois) les autres passent calirement à coté ce soir
Soit on se reveil soit on perd déjà 3 points et y aura rie na redire la dessus
Faut déjà commencer par réussir à enchainer 10 passes au sol.
Et c'est pas gagné aujourd'hui.
M'bia+Morientes+Valbuena en 2de mis-temps et c'est repartit
C'est dommage, faudrait que vous essayez d'améliorer la circulation, parce que là, passe à Taiwo et centre des 50m pour les pigeons, c'est pas super efficace. Par contre dès que vous essayez de jouer au sol on voit qu'il y a cash des espaces et des grosses fautes rennaises
Heinze est pas terrible non plus
Plusieurs fois battu dans les duels , toujours des interventions d'extreme justesse même si c'est son style et des relances franchement hasardeuses
Et par pitié arretez avec le ramadan, y a u ndebile qu ia sortie que ça allez cramer les joueurs, c'est pas pour ça qu'il faut la répéter comme des abrutis san réfléchir
La derive est clairement collective ce soir, c'est pas une question de perfs individuel
Mes solutions:
1) Entrée de M'Bia le mononeuroné pour remettre de l'ordre au milieu
2) Arrêt des ballons aériens boisés qui, au lieu de Brandao, sont simultanément captés par Mangane et primeur à un jeu rapide à ras de terre
3) Plus de permutation entre Bernard et Mamad, c'est beaucoup trop stéréotypé, Fanni se régale
Et
4) Utilisation de Guy Stéphan pour, tel un Galtié des grands soirs aller casser la gueule à ce fdp de Leroy
Heinze est magnifique lui mais Diawara collectionne les petites erreurs et ce sur les 3 matches depuis le début de championnat il n'est pas tres rassurant mais Gaby oh la la on dirait Cana a l'époque ou il avait les cheveux longs
Heinze magnifique
Je serais curieux de voir un 100m entre Heinze et Hansson
Je serais curieux de voir un 100m entre Heinze et Hansson
Victoire de Heinze en 9'57
Euh ... 19'57