je viens aussi de doubler sur une couleur floppé + slowplayer face à un mec qui fini par tout envoyé au turn avec la plus petite paire
J'"ai 10000 de jetons
7200
KK vs AA ( j'ai KK ) , je touche le Roi flop , il touche l'as turn j'avais 10200 il avait 9800
J'envoie all in avec mes 500 avec 99 , il a JJ ( le même mec ) le J au flop en 2 mains il m'as crucifié
Oh oui, j'étais au bouton avec A3, je raise pour voler, la BB call.
Continuation bet, au flob et au turn, la BB me croit pas et call.
je touche une quinte à la river
J'ai A/6, le flop sort deux 6, je relance x4, un mec me suis, il va all-in, je le suis, il touche deux coeur a la turn et a la river et fait flush...
Toujours dans le coup (un peu short stack) au freeroll loto/Omaha
90 sur 150
700/1500
mais bon y'a le freeroll 500€ sur Betclic qui commence
20% de payé
un peu de chance tient
j'avais 10/4 de carreau , flop avec 2 carreau et une dame , on fini tout les 3 a tapis , l'un avec KQ , l'autre avec J7 de carreau donc j'étais très loin derriére
je touche mon brelan de 8 turn + river
un peu de chatte de temps en temps ( bon ok je devais avoir 2% de chance de gagner aprés le flop
éliminé vers la 400éme place sur le 500€ de Betclic alors que les 300 premiers sont payé
j'etais short stack alors j'envois all in depuis la SB pour piquer la BB , qui me payer avec ... AA
je touche mes 2 paires il touche son brelan
http://s2.noelshack.com/old/up/10-49a66e2c93.png
Le type fout tapis a la river.
y'a pas foule ce soir
je suis 150/800 du Winamax de 22h
Ah okay la transmission de pensée. ^^
Moi j'suis 250è/800, tapis de 9.000
160 pour moi
Elimine de facon pitoyable du freeroll inscription, aucun jeu jusqu'a une paire de 7 avec laquelle j'ai payé un tapis
KQ assortis seulement (bien le fish d'envoyer tapis avec KQ ?)
C'est une relative bonne main
C'est mieux que 4-8
un mec avec un as est devant
Alors pour faire tapis en étant premier de parole, c'est une main tres moyenne
20e sur 33 du 200€ sur Winamax, cette fois j'espère bien gagné autre chose que des centimes
midOM
Posté le 13 août 2010 à 22:56:30
un mec avec un as est devant
Alors pour faire tapis en étant premier de parole, c'est une main tres moyenne
Ya tellement de chose qui rentrent en compte ici que tu peux pas dire que pusher KQ first in >>> dans tout les cas mal joué.