Corchia44, t'es toujours pas qualfié ?
Moi perso je joue en NL5 ou NL10 ou en CG.
Perso je joue en NL, j'arrive avec le minimum (15€), blinds 0.15/0.30€
quel site ?
Bwin, j'trouve que c'est le mieux niveau interface
c'est la même interface que Eurosport bet enfait. ^^
Si, depuis hier.
Comment ça ?
j'ai crée mon compte BetClic , mais quand je veux m'inscrire à un tournoi il me parle de "compte en argent réel" , j'imagine que sa doit etre tapé ses infos bancaires mais je vois pas où est ce qu'on fait ça
Un freeroll ou un payant ?
Faut que tu simules un premier dépôt je pense juste histoire de mettre des coordonnées bancaires mais tu déposes rien.
un freeroll
Bizarre ça.
ah si c'est bon j'ai trouvé
mais ils demandent code guichet , code banque , numero de compte , etc ... alors que sur Winamax ils demandaient juste le swift
sa risque rien
T'entends quoi par " risque " ?
Bah sa va pas tombé entre de mauvaises mains , on peut pas retirer de l'argent d'un compte avec juste un RIB
enfin j'imagine que c'est sécurisé comme truc
Si, toutes tes infos arrivent sur ma boite mail, et je vais te pomper tout ton fric
BetClic ils sont en règle t'en fais pas, aucun soucis.
Woké donc je donne un RIB sur un site de poker ils peuvent trés bien retiré de l'argent enfin je me doute qu'ils ont pas le droit
mais bon comme c'est le RIB de mon pére et qu'il n'est pas au courant je veut éviter tout probléme
Je pense pas qu'ils puissent retirer. Le bloquer oui, par contre.
enfin bref il y a 600 000 joueurs de poker online français sur ces sites , tous ont donnée ces infos donc bon
mais j'avoue que j'aimerais bien etre 2 mois plus vieux pour mettre mes propres info perso