Bon, de toute facon, sauf de tomber sur un tournoi turebo, compte 4h mini pour le heads up final
Pendant que je vous tiens, moi qui suis novice en ce qui concerne le Poker en Ligne, quelles sont les différences entre Cash Game, Tournoi et SNG
midOM
Posté le 11 août 2010 à 18:13:01 Bon, de toute facon, sauf de tomber sur un tournoi turebo, compte 4h mini pour le heads up final
4h pour arriver au head's up final plutot non ?
Eu, ba disons que en vrai, un bon joueur jete environ une main sur 3 pré flop. La c'est plus une sur deux.
En STN du style 2 places payées sur 6 faut jouer a fond les grosses mains et ne pas te gener a voir les flops au début avec des mains a potentielles(du style 6-7 pareillées) tant que les blinds sont petites
Sinon en Cash game la technique sous marins marche beaucoup plus sur le long terme quand lorsque tu joues "en vrai"
Meme si je vois pas la diff avec ce que j'ai dis, c'est ce que je voulais dire superpmp
Cash games : tu prends une place à une table t'arrives avec une somme d'argent que tu choisis plus ou moins et tu pars quand tu veux
Sit and go : petit "tournoi" d'une seule table, t'arrives avec un buy in, le buy in total est partagé par les premiers
Tournois : beaucoup de participants, les premiers ont un prix (argent, ticket pour un autre tournoi ...)
Ben pour moi ce que t'as dis signifie "Le head's up final dure 4h mini"
Merci les anciens pokerix du tournoi du fofo
C'est vrai que ca pouvait se comprendre comme ca
Testé un tournoi de rush omaha, freeroll
Ca ressemble pas à grand chose je trouve, mais c'est super marrant
quelqu'un sur le freeroll winamax
moi
100/1640
Payé sur un freeroll bwin 44 centimes
Joli
on a un fofo de freerolleur ( )
a ce qui parait les freeroll Full tilt sont dantesque aussi
Cash game : Tu arrives à une table (que tu peux quitter à tout moment) et tu met ton argent en jeu et non des jetons. Il y''a aussi des blinds obligatoires à mettre avec ton argent qui peuvent être de 0.01cts/0.02cts comme de 10/20€.
Tournois : Un tournoi c'est une partie avec un nombre d'inscrit souvent non limité. C'est souvent assez long et beaucoup remplis.
Sit n' go : Un sit n'go est un tournoi où il demande un nombre d'inscrits. Souvent 2,6,10,18,45... Une fois, par exemple, 18 joueurs inscrits. Le tournoi se lance et se déroule comme inscrit sur le lobby du tournoi. Et une fois qu'un sit n'go est complet, exactement le même se recrée automatiquement et ainsi de suite.
je viens de me faire un compte Full Tilt je serai sur le freeroll de 21h20
27% de rakeback chez fulltilt si vous êtes affiliés à pokerstrategy
Voila terminé 30e
0.65 centimes de gagner
340/1039
je touche rien j ai du avoir une bonne main depuis le début
Et hop 2 tickets pour des sit and go a 0.50 €
allez mon premier freeroll classé 16 cts dans la musette
A moi la richesse