Aie, Vauclin cloué au pilori pour cette fourberie
Mais drôle, le modo qui comprends pas que j'ai juste ajouté a fb les contacts les moins débiles du fofo...
Bah, je comprends finalement pourquoi, je t'ai pas
Parce qu'il ta refusé
Au pire, c'est une raison pour envoyer un mail directement à gnap gnap au lieu de me pv sur msn et de me demander de supprimer le post tel un arnolife
C'est vrai que j'ai ton msn
Parce qu'il ta refusé
Jamais ajouté surtout
C'est vrai que j'ai ton msn
Parce qu'il ta refusé
Jamais ajouté surtout
Tu l'avais un moment jusqu'au jour où en regardant qui m'avait dans sa liste j'avais vu que tu m'avais supprimé, tant pis pour toi
au pire tu demandes à moop mon msn, en plus c'est par mail qu'arnolife me faisait des requêtes
Mais PTDR sérieux qu'OSEF de ton nom
On dénonce ta méthode puérile de demander des bans pour si peu en mailant comme une victime directement aux Admins (pris dans ta panique comme d'hab...) alors que c'est toi qui a donné ton nom d'une façon ou d'une autre, donc tu es le seul responsable de cela... et comme le dit D-D tu aurais pu lui signaler directement au lieu de te prendre pour le nombril du monde avec tes jeux multipseudos plus que douteux
facebook = fofo les autiste ?
Si tu mélanges les deux, il y a des risques oui
C'est pas à toi, un "vieux de la vieille", qu'on va apprendre cela
Toute façon t'es un gros mytho, je croyais que ton soi disant nom était Eker.... bref tout le monde s'en bat les coquillages la pleureuse de ton histoire niveau maternelle moyenne section
Je pensais avoir des gens matures dans mes contacts fb.
Ce qui est le cas. Dommage que certains ne soient pas aussi sélectifs que moi
Waaaaaa nan, t'aurais du laissé le topic du troll
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21816-158091-1-0-1-0-fermeture-de-la-jungle.htm#message_158120 Kick + demande de ban pour racisme
Kick Hedébile_
Woké la suppression
Aucun intérêt si ce n'est troller, tu veux te moquer tu vas le faire dans le topic du blog si ça te chante
Je peux faire un topic sur du rap special?avec un bon titre et tout,car l'autre est aux oubliettes et passe inaperçus,la sa sera un peu mon topic
Pardon DD
Je mérite un kick