ton perso n'est pas bon tu as 71 de fdc , il faut 70
nan 71 sa a changé jeune gomme
Bon je vais fumer , qui est cho pour un match aprés
Purée , j'en ai marre
Bon woké, j'aimerais connaître les règles définitives car je voudrais pas en refaire un
Kobe bat Joju
6-4 6-7 7-6
Superbe match hyper chaud qui nous rappelle nos plus belles confrontations, je crois qu'au niveau des règles c'est vraiment le juste milieu nickel
Ya eu 7 breaks dans le match contrairement à ce qu'on pourrait penser
aprés petite réflexion mes stats sont :
woké pour l'instant mes stats serait :
CD : 80
R : 62
Service : 60
R de S : 60
Volée : 55
puissance : 70
vitesse : 92
endurance 81
De 1/ Les lobs ca me casse les ocuilles car meme quand je reste appuyé il la prend pas !
De 2/ Je suis pour limiter la vitesse a 85 car la Zeldark veut faire un gars avec 92 ca sera juste injouable !
j'aimerais avoir l'homologation officielle pour la saison 5
Putain mais Daz et Zeldark je viens de rélire votre conversation c'est sur réaliste Vous faites exprès avouez le?
La volé et l'endurance c'est les stats les plus inutiles qui existe, si on ne met aucune restriction il se passe quoi? Tout le monde se fout 30 et est énorme dans les autres domaines
Franchement vous etes ridicule, depuis 4 saison on a étudié les stats pour trouvé le mélange le plus exacte possible, jusque là personne n'a trouvé ou proposé mieux, a part critiqué vous faites quoi au juste? rien. Donc laissez les gens qui ont des idées prendre leurs responsabilités
ben woké faudrait savoir et être cohérent dans les stats et il me semble que certain joueur de tennis sont assez rapide
85 c'est deja extremement rapide !
c'est toi qui est débile Kobe en quoi la volée et l'endurance sont liée tu peux limiter chaque domaine en une valeur max sans faire chier un non volleyeurs a avoir une endurance
dur à comprendre
tu peux laisser un minimum de 50 en volée et 55 endurance (ce qui me semble plus réaliste déja et limité certain domaine à 80/85
Super, on aura des gars avec 80 en service, 80 en retour, 95 e nvitesse !
Ok Zeldark tu m'as convaincu
Note minimale en volée : 68
Note minmale en endurance : 68
Voila et à partir de là tu fais ce que tu veux
Ca mais Jo ignore le, Zeldark lance des débats sur des choses qu'on a pensé il y a an à l'unanimité
Au lieu de me traiter de débile kobe , c'est exactement ce que j'ai dit
dazarus
Posté le 17 août 2009 à 22:18:30 2/3 semaines
ouai volée 55 , j'ai mal lu , mais sinon le probléme , si il fait pas une moyenne volée + endu , il a peur surement que du coup une stats genre le service ou la vitesse atteigne 90 , ce qui serait surement le cas
Lien permanent
Chaud la rage contre moi
Kobe
Posté le 17 août 2009 à 22:52:37 Ok Zeldark tu m'as convaincu
Note minimale en volée : 68
Note minmale en endurance : 68
Voila et à partir de là tu fais ce que tu veux
Lien permanent
C'est de l'humour ou officiel , car le je suis en train de faire les stat de mon perso , donc j'aimerai savoir
Oué c'est de l'humour