Je n'ai rien d'un marseillais. Je supporte l'équipe qui vous a éliminé de l'Europa Ligue la saison dernière. J'upperai le topic quand tout se sera réalisé.
Aujourd'hui ça va continuer avec la défaite contre Valenciennes.
T'as eu raison pour la cdl (content d'ailleurs)
Nous allons voir si t'as raison pour ce soir
Ce up fais très mal
Et ça continue
Bien vu Fufu
Chaque nouveau match confirme mes prédictions
et oui c'est le début de la fin
Kissla au ouii tes predictions sont exact, Marseille a enfin un titre, et Lyon a un pied et demi en demi !
Pas mal les prévisions,voyons si sa continue
Et oui, ça continue avec Nancy
Chaud
Helal Olsun sana Kissla
Hé oui les mecs, ce mec est TURC
Un Irma Turc
Il a raison, Auxerre sera champion
tu as de plus en plus raison en lisant cette article :
Son avenir
Laurent Blanc n'a pas confirmé qu'il restait, ni qu'il partait. Mais il a bien indiqué qu'il ne se voyait pas rester longtemps dans le métier. Du coup, refuser aujourd'hui les Bleus signifierait peut-être les refuser pour toujours : « Quoi qu'il arrive, que les joueurs ne s'inquiètent pas, il n'y aura pas de rupture de contrat et ils auront toujours un entraîneur aux Girondins de Bordeaux, que ce soit moi ou un autre. J'attends cette fin de saison comme les joueurs avec beaucoup d'impatience. C'est dans la difficulté que les bons résultats sont encore meilleurs. La réflexion découlera de la saison.
On sent déjà que Laurent Blanc à la tête ailleurs il restera pas à Bordeaux et son remplacement est déjà réfléchi;
Source :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_404138_l1-bordeaux-Les-verites-du-President.shtml
Et après le départ de Chamakh et Blanc je vois pas Gourcuff voir Diarra rester à Bordeaux.
Kissla je crois vraiment que tu es l'irma 2010 du forum :
Après les résultats, le départ de blanc maintenant c'est gourcuff :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100405_203056_gourcuff-blanc-fait-l-unanimite.html
C'est quand même triste pour bordeaux blanc et gourcuff se sont tous les deux servi du club pour leur carrière mais au final aucun des deux n'aime ce club.
Hé oui les mecs, ce mec est TURC
Un Irma Turc
Je suis 2testable
Bien joué , manque plus que le Champ et t'es le Irma de 2010
Il est fort l'auteur de ce topic