Obliger de jouer avec le Pad analogique ?
oui obligé de jouer avec le Pad analogique.
Les modules se dropent sur les mobs ou dans des caisses.
ok, et les module, photon art peuvent etre amélioré? parce que j'ai vu une video sur youtube un mec qui avait le meme photon art que moi mais avec plus de combo donc j'me demandé si il faut augmenté le photon art (si oui comment) ou s'il fallait drop dans des des mission de rang A ou S
merci de vos reponse (ou plutot merci gtestard de me repondre lol)
oui, pour cela je vais te monter un exemple.
Tu as une techniques pour un sabre niveau 5.
La lors d'une mission, du drope la même technique mais au niveau 10.
Il te suffit de l'apprendre et alors ta technique nv 5 sera remplacé par une technique nv10. En gros tu améliore grace à cela tes techniques.
Tu as compris ou pas?
Hoï! Il faut que tu dropes un PhotonArt de niveau supérieur tout simplement, pas moyen de les améliorer comme dans le PSPo1. Me semble que la puissance des PA fonctionne par paliers de 10 niveaux: 1->10, 11->20, 21->30. Ça doit jouer sur le nombre de combos disponible.
ahhhh dak, merci j'me demandé aussi comment sa s'fesait que j'pouvait apprendre plusieur fois la meme technique lol donc sans savoir j'en ai deja ameliorer quelques-un ^^
et au chapitre 10 act 1 contre le boss, comment faire quand l'ecran s'eloigne et qu'il lance une grosse boule rouge, il me touche a tout les coups ><'
ta plusieurs possibilités, soit de défendre, soit prier pour qu'il ne te tue pas, essaye de te mettre sur les rebords, j'ai l'impression que l'on perd moins de vie et prépare toi à te soigner.
ca y est j'ai fini le jeu ! ^^ j'ai obtenu la good ending
bonjour je suis lvl 36 mais je ne sais pas comment changer de villes si c possible ??? merci de m'aider
hum il n'y a pas d'autre villes dsl
bonne idée ce guide!!!
Pas mal il est bien complet même si il me sert a rien xD
il est surtout destiné pour les débutants
hum...je vé surement me faire traiter de noob ou de mec chiatique vu la date du dernier post mais bon...sa fait une bonne demi heure que je suis devant un éboulement et j'arrive pas a passer...a savoir que Tonnio me dit de chercher le point faible... ca ne me dit pas quoi faire >.<
oh ! et je ne suis qu'a la story mission 2 -_-'
mais merci de m'aider quand mm ^^'
merci ^^ je n'avais pas fait attention au tuto juste avant ^^' maintenat je suis bien loin :o
merci encors et qui sait peut etre qu'on se véras en ligne
Très beau topic tout de même
bonjour je suis bloquer au boss de fin je suis humain lv 74 si vous pouviez m'aider ou une astuce je suis preneur
humain hunter dsl double post
J'en suis au debut et je voudrais savoir comment mettre les magie dans les palette ^^' et quelqu'un a une technique pour Battre le Dragon pasque difficile d'atteindre la tete avec ma Sword