Aller je vien m'inscrire sur le fofo je veux ajouter du monde francais dans ma liste d'ami ^_^.
Je viendrais m'inscrire dans la journer disont que j'ai un peu la flemme la.
Ce serait cool de relancer le bla-bla pour un peu plus d'activité.
Bin moi j'essaie mais j'ai l'impression de parler dans le vide sur ce forum xD
Yop.
ouai sa sré cool, le forum a l'air un peu desert vous trouvez pas?
vous avez raison, je soutient votre cause
je me suis inscris sur le forum ^^
moi suis pas inscrit
faudrai relancer un peu le blabla nan? lol
qu'en pensez vous de ce qui se passe au japon actuellement?
disons je prie pour eux, j'espère que tout va bien se passer et que ca ne va pas tourner à la catastrophe, pour l'instant c'est la fin du monde pour eux, minute de silence...
ouai, moi aussi j'suis desolé pour eux, tu devrai aller voir les topic 15-18 ans il font des blagues la d'su qui ne sont pa drole du tout
du style : chuck norris a envoyé un wizz sur msn a un japonais
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde (Desproges). Après faut voir ce qu'ils en pensent vraiment, moi aussi j'ai un peu déconné sur le sujet, mais ça ne m'empêche pas de compatir sincèrement (je suis un adepte du cynisme et de l'humour noir en même temps). D'autant plus que j'ai quelques connaissances là bas.
Ce qui me plait encore moins c'est de voir aux infos des crétins qui ne pensent qu'à leur gueule en espérant juste que les émanations nucléaires ne parviennent pas jusqu'ici. C'est vrai quoi les bridés ils se gardent leur merde on veut pas de ça chez nous.. Bande de c***.
On ne sait pas de quoi demain sera fait. Et j'espère pour eux que le lendemain jap se montrera moins hostile.
en effet, sinon personne en ce moment^^
toujours aussi vide
nn je suis la moi
ouaip mais bon il y a peut de personne active^^
c'est un peu le faites qu'il y a pas mal de kikoo sur ce forum (je ne parle pas de tout le monde) mais beaucoup de français ne vont jamais sur ce site suffit juste de les dénicher dans les parties ! Dites par exemple ua lieu de hello en arrivant dans la partie, vous dites "Salut" et de ce faites vous trouverez les joueurs français ^^ si il vous demande si vous êtes français
moi je dis Yop tout le monde^^
bon sujet je le renouvelle
qui connet tales of phantasia naikiri dongeon x?