Pas une méthode pour parler vite ?xD c est trop long meme comme ça :o
Peut etre un chat sur le net?
Vous n'avez pas skype?ça serai parfait
Non mais msn, j'ai que cela...
Moi j'ai plus msn... ^^"
Télécharger Skype si tu as micro, ou mumble, je possède un mumble ^^
Je ne sais meme pas ce que c'est.
On verra pour la prochaine fois.
Pas de soucis
Good job les loulous, faut vraiment trouver un moyen de communiquer plus rapidement par contre en jeu car j'ai plus de mains après ptdrr et ça met 5 ans
Tu verras, à force de parler en ligne (si t'es bavard comme moi xD) ça viendra tout seul :p
Pour skype ou msn, n'ayant pas de pc je me contenterai du chat du jeu T_T
Ah d'accord je vois pas de soucis lol
Bon bah RDV ce soir vers 21h
J'prendrai Lilium, soiree reroll ^^
Moi je ne pense pas être la enfin je sais pas, car c'est la semaine du bac :p ( et oui ce matin 4h en philo, jl'horreur )
Vais faire du hs mais... c'était quoi le sujet ? ^^
Y avais deux sujets de dissertes , je ne me souviens meme plus quoi mdr, y'en a un je crois c'était : La culture dénature t'-elle l'homme ?
L autre je sais plus
Et ensuite une explication de texte, de Pascal, Pensées.
Evidemment j'ai pris l'explication xD
La disserte offre une oportunité de choc des points de vue :p
La philo c'est bien !
Non cey le mal
Salut tout le monde pour revenir au sujet je cherche un personne (car on est déjà 3) pour faire une partie psp2 ce samedi soir a partir de 20heure 30 jusqu'à 22 pour un des joueurs déjà présent et puius plus tard jusqu'a environ 1h ou 2h du matin pour les autres
il y aura
un lvl 122 (moi)
un lvl 80 environ (ça fait longtemps que les pas vu)
un ancien qui as créer un nouveau personnage car il a perdue sa sauvegarde lvl 6X --
ça ne seras pas des donjon de très haut nivea
désolé pour le double post ^^ mais je n'avais pas terminé
donc ça ne sera pas des donjons de très haut niveau au départ car notre troisième camarades ne sera pas assez haut niveai mais ensuite on pourras faire de meilleurs donjons
je vous donnesplus d'informations samedi après-midi
sur ce bonne journée à tous et désolé pour les fautes d'orthographues du premier post j'ai fais énormément de fautes de frappes
je suis au travail ^^ lorsque j'ai écris ce message (pas bien )
Je serai peut être la mais rien n'est encore sur ^^