il est vraiment si bien que ca ?
Il est excellent et au prix qu'on le trouve actuellement autant dire que c'est l'une des meilleures affaires que tu puisses faire sur PS3.
Je me demande combien de gens il attirerais s'il serait en FR. Parce que c'est quand même un excellent jeu...
C'est une tuerie! Un superbe hommage aux films de yakuzas, et un excellent défouloir
Koroshiya893 +1 C'est vrais c'est un jeux vraiment défouloir Les combat sont palpitent et une histoire super
Il est trop bien ce jeu
il es bien? quelle blague c'est le jeu le plus long et varié de cette gen appart les graphismes qui sont correct mais le 5 va tout exploser dans tout les niveaux.
je comprends rie car il est en japonais fuck sinon les combats sont pas mal je l'ai acheteé pas cher donc c'est good
meilleur que sleeping dogs????
C'est pas la même chose
J'ai jouer un peu au 3. Est-il aussi bon.
Je dirais qu'il est meilleur, puisqu'il est plus complet (pas de censure des mini-jeux), et qu'il y a en tout 4 persos jouables aux styles de combat bien différents. Même le scénar revient un peu aux sources. En plus il est trouvable à moins de 15 euros aujourd'hui.
Comme dis mon VDD le jeu est extra et l'ambiance yakuza est super bien retanscrite et on est plus vite mis dans l'ambiance car les 5 premieres heures du 3eme que c'était long et ennuyant... Mais le seul hic c'est que le jeu est entièrement en VO. Et très honnêtement à l'heure actuelle où pas mal de RPG sortent traduits chez nous (moins que sur PS2 c'est certain) je pense que le jeu ce serait très très bien vendu en France si il aurait été en VF... Cela sert plus à rien d'espérer je pense et c'est bien dommage car le scénario de cette série est super et surtout le premier Yakuza était sorti en VF à l'époque
Bien euh ouais bof. Jai fini le 3 et pour linstant il est largement meilleur.
Le 4 on se demande ou il va, jai fini la 1ere histoire mouais. La je fais le 2eme perso, mouais.. bref ca sent pas bon.
Le 15 février 2020 à 19:37:08 Alien2020 a écrit :
Bien euh ouais bof. Jai fini le 3 et pour linstant il est largement meilleur.Le 4 on se demande ou il va, jai fini la 1ere histoire mouais. La je fais le 2eme perso, mouais.. bref ca sent pas bon.
Je suis à la moitié de la partie 2 et je vois déja où le jeu va donc bon faut essayer de suivre un peu
Mais wtf c est quoi ce combat contre Saito??! Des le début de la partie 4 (j'en dis pas plus pour pas spoiler) t'as un combat digne d'un boss de fin.
Par contre je surkiffe cet opus notemment pour son scenario là seule chose que j aurais à lui reprocher c'est de pas s'attarder davantage sur les histoires des 4 gars. Après comme je sais que tous les opus Yakuza ont des liens au niveau scenar j en apprendras ptete plus avec les 5e et 6e opus les seul que j'ai pas encore touché pour l'instant.