J'ai peut être du mal hein mais toujours pas compris pour le Funyarinpa
Là ce que tu me link c'est juste la réplique de Junpei ça explique pas ce que c'est.
Pas taper
Si tu ne comprends toujours pas, t'as du zappé un passage donc mini-spoile !
Tu sais, quand tu dois deviner ce que représente l'image en noir et blanc (qui est un chien) ? Y avait plusieurs propositions, dont le funyarinpa : en fait, c'est juste un délire de Junpei (quand tu donne cette réponse, Lotus demande ce qu'est le funyarinpa et Junpei répond ce que j'ai link)
Nan c'est pas par flemmardise mais après ce message
Lloydarkratos Voir le profil de Lloydarkratos
Posté le 16 décembre 2011 à 21:07:09 Avertir un administrateur
Ah ah ! Le nouveau Zero est vraiment fun on sait enfin ce qu'est un funyarinpa xD
Je me posais des questions.
Je connais parfaitement ce passage. Mais après le message de Lloydarkratos, je pensais que dans le trailer de People Good Die expliquait ce que c'était un funyarinpa.
Moi à la base, dans ma tête c'était un délire de Junpei, funyarinpa veut rien dire et n'existe pas.
annoncé pour novembre en europ sur 3ds dans le nintendo direct il y a quelques minutes
Bien bien bien, avec un peu de chance, il sera dans quelques mois sur Emulateur <3 Je l'ai pas trouvé en cherchant, mais bon, vu qu'il va encore être considéré comme l'un des meilleurs jeux de ds -comme le premier-, on le trouvera assez facilement.
Manque plus que Layton vs Wright et l'année serait FARPAITE.
tu risques d'attendre un moment la suite étant sur 3ds la rom existe mais les logiciels pour la lire n'existent toujours pas malheureusement :'(
Il te faudra donc soit faire un import du royaume-uni soit le télécharger sur l'eshop en réglant ta 3ds sur la localisation Angleterre et non FRance ( ce que j'ai fait).
Ha remarque peut être existe il des mules psbida. J'ai pas chercher de ce côté encore.
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=BqcHlMsJoh4&NR=1
Selon ce lien .....
L'histoire , ils se font kidnapper encore une fois par un homme avec un masque a gaz !
Bref il y a un système de coopération , de groupe et encore une fois de points bien plus complexe
Clover la fameuse fille est accompagné par un robot qui pourrait bien remplacer snake , la jeune fille en effet autre détail important quand on lui parle du nonary game elle dit "QUOI ! CE N'EST PAS POSSIBLE....." donc il est possible que ce soit bien elle dans le futur mais alors la pourquoi prendre uniquement elle pour participer a ce jeu stupide et pas toute la troupe ......
Et pourtant un des héros ressemble fortement a jumpei mais ce n'est pas lui ..... il y a des ressemblances il est au collège comme jumpei l'histoire se répéte .....
Pour la femme aux cheveux blanc je trouve qu'il y a une énorme ressemblance avec santa !
Le lapin qui s'appelle Zero controle le jeu et vit grace a un ordi serait t'il eux meme dans un ordi après tout qui peut savoir la technologie d'avant ......
En tout cas il y a beaucoup de soupcons est ce le vrai zéro qui veut répéter le nonary game dans le futur et qui donc a décidé pour cela d'enfermer sa mémoire dans un programme électronique qui plus est un lapin moche
C'est vrai que ca pourrait etre possible car le scénario se répété...
Un petit et quelqu'un de très proche !
Clover et seven ! = le grand pere et le petit
Une fille mystérieuse:
Lotus = ( elle s'appelle alice hein ) la fille aux air d'égypte
Le héros étudiant.....
Jumpei = Le soi disant sigma !
Il y a aussi santa = la fille aux cheveux blanc
Luna ( fille robe violette ) qui ressemble a akane !
Et bien sur clover ....
Il y a aussi des connaissances alice et clover se connaissent ce qui est intéressant
Les héros semble avoir les memes personnalités aussi !
Luna très timide reste en arrière !
Clover a le meme mouvement de yeux quand elle est "stressé"
Mais il y a encore de nombreux mystère pourquoi un meurtre dès le début !! est ce pour refaire référence au passé une faille dans le programme de zéro ??
(Et ce soudain meurtre , cette vièlle dame a peut etre un lien avec le grand père mais bon .....)
Dans le trailer ils parlent des évènements du passé DONC CE QUI S'EST PASSE POUR JUMPEI ET LES AUTRES !
l'univers futuriste correspond parfaitement a un programme de zero surtout qu'au début on voit le héros se ballader en voiture vu le niveau de la technologie autour d'eux montrer le mec en voiture c'est pas malin
Je suis sur que tout ca a un rapport avec le jeu de ce forum
Enfin déja je déprime en pensant a des flash backs , J'ai hate de voir ce jeu
J'avais pas vu que le jeu était sorti
ya un gros topic de spoil en plus xD.
Il est bien ce jeu ou pas ?
Excellentissime, personnellement je trouve l'ambiance du jeu moins réussi par rapport a 999 (moins oppressante) même si il est reste tout de meme bien stressante (limite le jeu fait un peu flipper quand tu joues le soir seul chez toi) cependant je trouve le scénario meilleurs que 999 avec un fin de la mort qui tue tout sur son passage (le jeu est en anglais comme son prédécesseur mais très facile d'accès, un niveau 3ème suffit largement)
J’espère avoir pu t'aider
Bah : VLR à un scénario extrêmement plus complexe que celui de 999
Je suis loin d'avoir percé tout les secrets (je les ai peut être pas tous découverts tellement l'intrigue est compliquée), mais c'est déjà largement plus que tout 999.
SPOIL sur 999
Dans 999, il est question de survivre au Nonary Game et, après quelques bad end, un objectif annexe s'ajoute : Deviner qui est le tueur du groupe et le vaincre.
Bah dit toi que cet objectif annexe, on en a environ 3 ou 4 de la même ampleur dans VLR. C'est juste ultra impressionnant.