j'ouvre le 100eme message
quel honneur
GG Olivier004 GG
@UltimateForce
Je sais ! ^^
@[Harry-Mason]
Merci, j'avais hâte d'en voir 100 !
Mais c'est la première fois que je te vois ici par contre...
OMG sa fait longtemps olivier que j'ai pas vu ton topic j ai lu les 2 derniers chapitre que j avais manqué ,perso quand je loupe des chapitre je lis plus la suite j arete la fic mais ta fic m envoute elle est si interessante tu a vraiment une imagination debordante et de bon talent d ecrivains donc avec toi meme si on a 10 chapitre de retard impossible d arreter tellement PARFAIT MAGNIFIQUE je n'ai pas de mots pour l'expliquer tu a vraiment battu a plate couture toutes les autre Fic et surement les prochaine a venir pendant longtemps vraiment un réel plaisir a lire tes chapitres et ceux que j'aime c'est que tu ose les chose !!!
@x_SkYpYx_X
Un gros merci à toi ! Par contre, je doute être le meilleur. Les fics sur Skarlet et Sub-Zero sont extrêmement populaire également !
Sinon, voici le chapitre 11 qui va ammener une nouvelle intrigue !
_____________________________________
Chapitre 11 : Les premiers pas sur Edenia !
Edenia était un merveilleux royaume. Il était encore plus beau qu’Earthrealm. C’était incroyable ! Il y avait beaucoup de différences avec Outworld. J’étais habituée de voir des arbres à moitié morts, des trous partout dans la terre, beaucoup de ponts avec de la lave en dessous, un ciel nuageux envahit par les ténèbres et des cadavres à perte de vu. Là… C’était totalement l’inverse. Un soleil m’éblouissant dans un ciel bleu, un pays calme avec de jolies maisons, rempli de villageois travaillant à la sueur de leur front, des petites fontaines comme décorations et j’en passe. J’avais l’impression d’être dans un autre univers… Un univers qui ne me plaisait pas spécialement… Je préfèrais, et de loin, Outworld ! Après nous avoir laissé regarder en l’air, Rain m’aborda :
- Mileena ? Vous êtes bien la chef de ce trio ?
- Ouais.
- D’accord, alors votre mission est de rassembler des informations sur Edenia, mais spécifiquement sur le château de la princesse Kitana. Malheureusement, je ne connais pas bien le château, mais je connais quelqu’un qui pourra vous aider sans problème. Venez avec moi, elle attend près de la cascade Sindel.
- La cascade Sindel ?
- Oui. Shao Kahn vous as surement raconté l’histoire de sa première tentative d’envahir Edenia
- Oui.
- Alors, vous savez que la reine s’est suicidée quand elle a été forcée de se marier avec Shao Kahn ? La cascade d’Edenia porte son nom en son honneur. Pour avoir restée fidèle au royaume et pour l’avoir protégé avec la barrière.
Quelle histoire pitoyable… Nommer une cascade en l’honneur d’une personne morte… Des choses que je ne comprendrai surement jamais… Nous étions arrivés à cette fameuse cascade Sindel. Une femme aux longs cheveux noirs, la peau bronzée et vêtue de jaune nous attendais. Rain lui parlait comme si elle était une grande amie :
- Hey !
- Vous en avez mis du temps !
- Arrête ! Comme si nous étions pressés.
- Qu’est-ce que t’attend de moi Rain ?
- Ces trois jeunes gens veulent des informations sur Edenia, mais surtout sur le château de la princesse. Vu que tu passes tes journées à les espionner, j’ai pensé que tu pourrais les aider.
- Pourquoi je ferai ça ?
- Ça pourrait te rapporter gros tu sais ? J’ai volé beaucoup d’argent, alors si tu le fais, je te payerai très cher ma belle.
- Tu es drôle ! Toi qui es connu comme étant le traitre d’Edenia. Qu’est-ce qui me dit que je peux te faire confiance Rain ?
- Entre toi et moi… Tu trahis toujours les personnes avec qui tu t’associes. À chaque fois que tu fais des alliances, tu les trahis toujours. Je suis peut-être connu sous le nom du traitre d’Edenia, mais toi, tu es la plus grande traitresse du monde Tanya !
- Mouin… Tu marques un point… C’est mieux de payer gros !
- T’inquiète pas. Aide-les à avoir ce qu’ils veulent et t’auras ton argent.
Rain nous laissa avec notre nouvelle guide, Tanya. Elle s’était présentée vite fait :
- Bon… Je m’appelle Tanya. Je suis une grande magicienne d’Edenia, je pratique la magie noire. Comme Rain vous l’a mentionné plus tôt, je trahis tous les gens que je côtoie et vous ne ferez pas exception à la règle. Cependant, je vais vous aider, car je suis sous les ordres de Quan Chi présentement. J’ai toujours été près de la reine Sindel, mais je l’ai trahi, dans le passé, pour faire entrer Shao Kahn. Maintenant, je suis recherchée par les troupes d’Edenia, mais je continus d’espionner la princesse.
- Pourquoi tu l’espionnes exactement ?
- Ça, ma chère ! Ça ne te regarde pas !
Après avoir assisté à ce discours, je savais que Tanya était une experte en la matière. De plus, je trouvais qu'elle me ressemblait un peu. Elle allait pouvoir nous aider ! Je voulais déjà commencer. Tanya nous avaient escorté à l’arrière du château. De loin, il semblait gigantesque. La traitresse nous montra une cachète secrète :
- Ce passage souterrain nous mènera directement au sous-sol du château.
- Tu as l’air d’en connaitre beaucoup. Tu n’as rien d’autres à faire dans la vie que d’espionner un si beau palais ?
- Maligne la rouquine. Tu verras bien assez tôt qu’Edenia est loin d’être un royaume paisible et joyeux.
Skarlet semblait surprise de sa réponse. Finalement, nous sommes arrivés au sous-sol. Il y avait six gardes. Tanya sorti la première en cassant le cou à l’un d’eux. Elle nous faisait place en brûlant le visage d’un autre avec sa torche. J’en avais tué un en lui lançant mes saï dans la poitrine. Skarlet s’était faufilée entre Tanya et moi pour planter un de ses tantos dans la tête du troisième garde, et ainsi lui trancher la gorge comme elle aime si bien le faire. Reptile s’était fièrement occupé de l’avant-dernier. Il enleva son masque pour manger la tête du garde au loin. Le dernier était prit par la peur ! Ça ne faisait que nous exciter. Je m’avançais lentement vers lui, le fixant droit dans les yeux et j’avais enlevé mon masque. La peur sur son visage était de plus en plus grande. La sueur coulait à flot. Je lui avais sauté dessus en lui mordant dans le cou. J’ai fini par lui arracher la tête. Le sang coulait. J’avais senti une excitation particulière chez Skarlet. Je n’avais pas encore remis mon masque que Tanya était déjà prête à monter au rez-de-chaussé. Kitana et Jade n’étaient pas présentent dans le château. La garde était donc doublée. Après plusieurs petites rencontres sympathiques, nous étions finalement arrivés dans la chambre de la princesse. C’était… Comment dire… Différent de sa chambre à Outworld… C’était plus… C’était difficile à décrire tellement… C’était… Pas mon style… C’était plus… Féminin… Bref, Tanya pris la parole :
- Comme nous l’avons su, la princesse ainsi que sa meilleure amie ne sont pas présente au château en ce moment. Mileena. Toi qui ressemble comme deux goûtes d’eau à Kitana, je te propose de faire quelque chose qui aidera ton cher père pour sa seconde invasion d’Edenia !
Bien!! très bien j(ai envie de dire: PUTAAAAAAAAAAAIN!!! C'EST BOULOT DE SORCIER!!!!!!!!!!!! c'est excellent
Olivier pas tu voit avec ce chapitre cela confirme ce que je vie nde dire et moi je doute pas que tu sois le meilleur
Toujours aussi sympas
Toujours aussi bien
Vivement la suite...
Bravo Olivier
Voici la suite !
____________________________________
Chapitre 12 : Une seconde chance… Un duo remarquable !
Tanya avait eu une très bonne idée. Les vêtements de Kitana me faisaient comme un gant. Pendant l’invasion de mon père à Edenia, j’allais me faire passer pour la princesse. Skarlet n’était pas à l’aise avec l’idée :
- Je ne pense pas que ce serait une très bonne idée Mileena…
- Pourquoi ? C’est parfait ! Shao Kahn me l’a dit, je pourrais facilement tromper les gardes d’Edenia.
- Ouais, mais c’est beaucoup trop dangereux Mileena !
- Skarlet ! C’est moi la chef du trio. J’ai déjà échouée dans l’assassinat de Kitana une fois, je n’échouerai pas une seconde fois.
Skarlet se tue… Elle savait qu’elle ne pourrait me faire changer d’idée. La nouvelle tournure de la mission était simple. Skarlet allait retourner à Outworld pour avertir Shao Kahn du plan, Reptile allait espionner Kitana et Jade et les ralentir durant leur retour au château, tandis que moi j’allais me faire passer pour Kitana et tromper les gardes à notre avantage. J’étais seule. J’allais profiter du pouvoir que j’avais emprunté à ma fausse sœur. Un garde était venu frapper à ma porte :
- Princesse Kitana ! Nous avons été attaqués ! Plusieurs gardes ont été tués.
- Oh mon dieu !! Préparez-vous ! Fouillez tout le château ainsi que ses alentours.
- D’accord princesse !
La première phase du plan avait fonctionné. Le vol d’identité était réussit. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir les troupes de mon père au loin. Je pouvais voir Sheeva, Goro, Kintaro et Baraka accompagnés de plusieurs soldats courir vers le château. Je voyais en haut d’une petite colline mon père avec Shang Tsung, Quan Chi, Scorpion, Reptile ainsi que Rain. Les gardes edeniens étaient tous prêts à contre-attaquer. J’ai décidé de séparer la troupe en deux. La majorité des gardes allaient contre-attaquer de front l’armée de mon père, tandis que j’allais conduire le reste dans un piège créé par Tanya. La guerre avait déjà fait couler beaucoup de sang. Le royaume d’Edenia ressemblait de plus en plus à Outworld. Un garde me parlait au loin :
- Princesse Kitana ! Où nous emmenez-vous ?
- Tu verras ! Après avoir vécu avec Shao Kahn, je connais ses stratégies.
Nous avions passé dans un petit ruisseau. Après ma sortie, une lumière apparue aveuglant tout le monde. Les gardes ne pouvaient sortir du ruisseau. Tanya fit son apparition :
- Bravo Mileena ! Notre plan a marché. Edenia se fait envahir comme prévu.
- Je sais Tanya. Tant que tu ne nous trahis pas avant la fin de la bataille…
- Ne t’inquiète pas. Pour le moment, être de votre côté tourne trop à mon avantage.
J’avais confiance en elle, mais il y avait quelque chose qui me faisais douter… Tanya poursuivait son sortilège. Une explosion de fit dans la barrière. En une fraction de seconde, les gardes n’étaient plus… Un cri se fit entendre derrière nous :
- Qui es-tu ? Tanya ? Qu’est-ce que tu as encore manigancé ?
- Oh … Mais rien chère princesse.
Kitana et Jade étaient revenus… Enfin mon combat allait pouvoir commencer. Kitana me dévisageait. Je voyais dans ses yeux qu’elle me reconnaissait parfaitement. J’étais ravie de la revoir :
- Bonjour Kitana !
- Mileena… Comment m’as-tu retrouvée ?
- Peu importe… Je suis là pour te tuer.
- Viens, je t’attends !
Le combat avait commencé par un lancer d’éventail que j’avais esquivé avec excellence. Je n’avais combattue Kitana que quelques secondes et Jade s’était déjà ajoutée au combat. J’étais confiante quand même. Les deux kunoichi ne me faisais pas peur. Je n’allais pas faire la même erreur que la dernière fois. De plus, j’avais Tanya avec moi… !!!... Elle avait disparu… Traitresse… Sa réputation n’était là pour rien… Il fallait que je me débrouille seule… J’avais sauté en donnant un coup de pied sur la poitrine de Kitana. Jade se préparait pour m’attaquer, quand Skarlet, tombée du ciel, lui planta ses tantos dans le dos.
- Je savais qu’elle n’était pas digne de confiance…
- J’avais un doute, mais je ne pouvais rater la chance de combattre Kitana une seconde fois.
- Je comprends… Je t’aiderai de mon mieux Mileena. Je vais tuer Jade.
- Parfait !
Le combat des quatre kunoichi allait pouvoir commencer ! Skarlet avait glissé rapidement devant Jade et la frappa avec la paume de sa main dans le nez. Jade s’était écroulée par terre. Pour ma part, je n’avais pas hésité à rouler dans les jambes de Kitana. Cette dernière tomba sur la nuque. Kitana et Jade s’étaient toutes les deux relevé sans difficulté. Elles avaient répliqué avec un coup de pied au ventre. Skarlet s’était emparée du pied de la kunoichi verte et lui tordit la cheville, elle contre-attaqua en la frappant au visage avec son pied droit. Pour ma part, je m’avais baissée et frappé dans l’autre pied de Kitana. Ma ‘’sœur’’ m’avais pris une jambe avec les siennes. J’avais frappé son visage avec plusieurs coups de pied. Kitana se relevait toujours avec facilité. Elle avait également beaucoup progressée ! J’avais vu que Skarlet avait l’avantage sur Jade, ce qui m’avais rassuré. Le combat durait déjà depuis plusieurs minutes, Nous étions toutes les quatre en sang et à bout de souffle. Soudain, Jade sorti son bâton et transperça le ventre de Skarlet. Ma coéquipière était devenue une flaque de sang. Il ne restait que moi… À la merci des deux kunoichi…
Génial mais Skarlet se transforme en flaque de sang donc Skarlet + victime + flaque de sang= attaque par surprise foudroyante par surprise sur Jade de la part de Skarlet. Faux ou Vrai?. J'aime vraiment ce chapitre
GG encore olivier magnifique comme toujours n0oble tu vera si vrai ou faux au chapitre 13
excellent :D
alors je voudrais redonner un avis enfete c est magnifique un minuscule detail pres je trouve que les combat se repette ce que je veux dire c est que kitana lance toujours un evantail au debut mileena ces Sai et skarlet c est tantos apres c est mon avis mais sa gache pas la FIC donc c est toujours excellent :D
Toujours aussi bon ce chapitre
Je ss d'accord avec n0ble9 pour Skarlet. Elle ne peut pas mourir
Encore un exellent chapitre comme d'hab
@x_SkYpYx_X
Tu n'as pas tors... Je ne sais pas vraiment les commencer, alors c'est le plus simple. La prochaine fois, je changerai !
Merci à tous. Ce chapitre ne s'est pas passé comme prévu... Il y a eu une erreur dans ce chapitre que je me suis apperçu après l'avoir posté... Heureusement, vous n'en avez pas parlé !
tu parle d'une grosse faute d orthographe ? car j en a i trouver une je sais plus ou mais c est pg
Non, une faute dans l'histoire... J'ai inversé la position de deux persos !
Tanya poursuivait son sortilège
Quan Chi