Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de BF3. Quand je veux l'installer, au lieu de prendre les donner sur le CD et bien il télécharge 11.8 GO (C'est pas normal j'imagine, les données sont normalement déjà sur le CD).
Comment faire pour forcer à installer à partir du CD ?
Merci
Je me pose la même question, j'aimerai aussi faire l'install à partir des cd !!
Il l'installe à partir du CD, regardes le débit.
avec la fibre optique sa va vite c pas la mort
Pour info si il faut mettre télécharger via origin tu vera le debit est de 15MO/s il prend a partir du cd c'est comme une intalle normale
il installe depuis le DVD.
Il indique "téléchargement", mais il prend les fichiers des deux DVD.
Bonjour a tous,
J'ai moi aussi un problème avec Origin et mon CD.
Quand je clique sur installer, Origin se lance (normal me direz vous), le problème est qu'une petite fenêtre blanche s'ouvre et c'est tout. Rien n'y est écrit. De même quand je veux "utiliser le code du produit" cette même fenêtre s'ouvre et reste blanche...
Il m'est donc impossible d'installer ou même télécharger le jeu.
Que faire ??!
Merci
Non cher moi il DL et le cd ne sert a rien il ne tourne même pas aller comprendre sérieux !
C'est la fenêtre "Origin-Activer Battlefield 3" qui charge une seconde avant de rester blanche...
J'ai vraiment l'impression que leur truc n'est pas au point il y a l'air d'avoir pas mal de problème quand même !
Ça ne m'inquiétait pas vraiment mais j'me demandais quand même ce qu'il faisait. Merci pour les éclaircissements.
Il installe à partire du CD
Le débit quand il le télécharge est aux alentours de 10-15mo/sec alors que j'ai pas une connection de fou
Donc c'est bien le cd ^^
Deux DVD ?
Bas faudra m expliquer, car cher moi sa télécharge !
Téléchargement des données sur les Cds, pas sur internet.
A ok, téléchargement des donnés sur CD temps estimer 12H, oué ok ;)
Oué faut m'expliqué j'ai la version boite et il ne prends en aucun cas les données sur mon cd pourtant il est dans ma lecteur dvd et j'avais lancé l'installation mais en aucun cas il passe par le cd il telecharge la avec 1mo5/s
De plus choses extraordinaire, sa telecharge tellement avec le CD que quand j'enleve le CD sa continue a DL :
J'ai le même problème que toi
http://w1p.fr/39003
Ok Bob, toi tu porte bien ton pseudo