Ayo tout le monde, je cherche des joueurs pour... Jouer avec moi tout simplement, la vingtaine ou plus de preference, j'ai un niveau moyen et joue assez regulierement, si y'a du monde pour les co-op ou le squad deathmatch, je suis preneur, sinon je joue dans tous les modes avec toutes les armes et toutes les classes ^^
Voila, sur Battlelog je suis Sankoz .
Merci et bon jeu.
t'as un casque ?
Yep j'ai pas precise, Mumble/TS/Skype.
c'est quoi ta souris par curiosité ??
M60, pourquoi ?
par curiosité
Moi je ve bien si tu ve j'ai aussi une petote team si tu ve ? Mp moi sur battlelog leotahn
Moi c'est MikHero !
A mince desolé mais jai pas 20 an ^^
@leotahn, autant Marshall qui a 16 ans dans sa CDV, ca me va autant si t'as 13 piges laisse tomber...
@Marshall, ok, sinon go ma CDV si tu veux la config' en gros.
@pokerhero, ok.
Ok pas de probleme^^
Rien de personnel, hein... Ca va, tu le prends bien ^^, Je m'attendais a des insultes !!
Moi des insulte non (je vais le dire a ma maman) non plus serieux c'est pas grave mais si tu cherche des gens plus jeune mp moi sans etre pretencieux je suit pas un pyj^^
Non mais c'est plus une question de "trip", on a pas les memes sujets de discutions, quand on blablatte des fois a mon age qu'au tiens apres ca ne t'empeche pas d'etre mature a ton age !!
Personne ne joue sur PC ou bien..?
Salut moi j'ai 17 ans je veut bien joué mais avec certain critère ;)
-Je joues énormément teamplay ;)
-j'essaye de varié mes plaisirs : je ne joue pas toujours a la même arme.
-mon mode préféré c'est conquête simple 32 joueurs
-mes map préféré : Frontière Caspienne, Karg
-je n'aime pas particulièrement les véhicules
Voila je crois que j'ai un peut près tout dis mais ne vous inquiété pas je peut m'adapté ;)
Si sa vous intérésse voici mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/DrAWoW/stats/362253772/
Voila si vous voulez joué avec moi invité moi sur battlelog ;)
Cordialement,
DrAWoW
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1283546-1-0-1-0-recherche-de-coupaings-pc-edition.htm Rechercher les gars avant
Ok drawow je t'ajoute j'ai un peu les meme criteres !!
+ julo, j'ai tape dans la barre de recherche, PC / [PC] / Joueurs, etc et rien donc bon, je me doute pas que le topic s'appel "recherche de "coupaings"" et il n'apparait pas dans les premieres pages...
Hey, je viens de trouver ce lien sur un autre lien de JVC, donc ça fait longtemps après le dernier ^^
J'ai 17 ans, je joue surtout pour le fun, et c'est pour ça que je poste ici ;)
Je ne cherche pas forcément une team, mais juste des gens avec qui se marrer et avoir un peu de teamplay pour faire rager les noobs
Si ça vous tente, ajoutez moi : destunk