je vais me connecter a nouveau
Merci archiedia, j'ai presque fini ma 3eme, je pense la mettre ce soir ou demain. Que penses-tu de mes 2 autres?
Merci pour ton com archimedia, je suis sur un nouveau jeu la^^
Un grand merci à kasplat, dabent et kaiy02 pour leurs créations, j'ai bcp aimé
merci aux autres d'ajouter le CA 2794 3842 7233 (tjrs désireux de découvrir vos créa)
Faiseur je n'ai pas accès à ton entrepôt (code rentré: 0689 8287 6629)
Kaiy02 j'ai bien vu ton entrepôt
merci à toutes et tous
salut Dabent
je vais créer un mini jeu intitulé "nouvelle star" où il faut donner soit un rouge, soit un bleu suivant la "modernité" des vêtements des personnages.
je le mettrai dans l'entrepôt ce WE (+ nouvelle BD et peut-être impro jazz sur un disque)
Désolé archimedia, je fais ca tout de suite^^ Prévenez si vous m'avez entrer mais moi non SVP!
J'ai envoyé à mon entrepot le générique (mini) de Qui veut gagner des millions en accéléré Mon premier cd
Alors archimedia, c'est bon tu t'es connecté?
juste je remet régulierement les anciens jeux que j'avais enlevés quand le telechargement des nouveaux ne progresse plus.
salut FaiseurDeJeux
je n'ai pas accès à ton entrepôt...
qui a testé mes 2 jeux?
je serai désireux d'avoir des avis objectifs, merci d'avance.
CA 2794 3842 7233
Bonjour sa m'enerve car personne n est dans son entrepot quand je veux y alle alors si quelqu un pouvait se connecter se serait sympa merci
Si je ne me trompe pas, Lucay88, on n'a pas besoin d'être dans nos entrepôts respectifs EN MÊME TEMPS pour aller voir les créa des uns et des autres, il suffit que X mette le code de Y ET inversement.
néanmoins je reste connecté ce soir sur le CWF (si mon analyse d'avant est fausse)
non t'as raison archimedia^^
ah merci Dabent... j'ai eu un doute subit
FaiseurDeJeux, snif je ne vois tjrs pas tes créas
as-tu rentré mon CA : 2794 3842 7233 ?
bonne soirée
Pourtant j'ai rentré ton CA et je me suis connécté, archimedia... Franchement je comprends plus trop...
effacez et rentrez de nouveau les CA peut etre?
J'ai creer une nouvelle bd et la marseillaise en cd version rock
Tout est dans mon entrepot
kaiy02 ta BD est super sympa : simple, mais humour efficace, j'ai bien adoré merci ! (c mon univers de blagounettes, j'en redemande lol)
FaiseurDeJeux, j'ai rentré à nouveau ton CA, je n'ai toujours pas accès à ton entrepôt. As-tu eu accès au mien?