J'avais fait la meme chose, mais c'est marqué sur un tableau "Ton code ami (affiché lors de l'accès à la CWF Nintendo" ??
Je pense qu'il faut que tu te connectes a la CWF au moins une fois (Entrepot ou Boutique Ninsoft), et ton code ami sera configuré automatiquement.
Je sais pas si c'est un problème de Wifi mais je n'arrive pas à me connecter. Je ferai ça ailleurs car ici y a plein de problème de connection. Merci de m'avoir aidé, mais je crois que la seule solution pour l'instant, c'est de créer des mini-jeux, pour les echanger j'essayerai une autre fois.
non-non! il n'y a pas de probleme, ce bien: 2278 9587 0797
j'adore ton jeu toc-toc Noru-Da!
je suis dacor
est-ce que tu as regarder les miens? (c'est pas fameux du tout!) ce sont mes 2 première création, 2 autre beaucoup mieux sont en construction!
perso jador dj lance TRou est un peu simple mai et asser bien aussi
xTor benps3 et onieikichi son les troi seul qui mon pa encor ajouté
totor continu je sui tes jeu comme un fan
Lses jeux de Totor sont les meilleurs y a pas photo *-*
Blamatt, je viens de télécharger tes jeux, et ils m'ont bien plu. J'ai juste pas compris DJ lance au premier essai, mais après c'est passé sans problème ^^ T'as de bonnes idées, continue comme ça =)
Désolé de poster de nouveau; je préviens juste que j'ai changé le contenu de mon entrepôt; j'ai remis des anciens jeux, et je devrais finir un nouveau jeu dans la soirée. Si vous voulez plus d'infos sur mes jeux disponibles:
http://warioware.diy.freee.fr/forum/viewtopic.php?id=20
ok naru je vai voir sa esité pa a dire qan vou mété des nouvo jeu je les prend tous jadore les jeux fait par limagination des joueur :p :p
mdrrrr trooo bien equilibré felicitation serieu
Je comprends pas les codes amis que je peux enregistrer ont 9 chiffres(ou 10 je sais plus) alors qu'ils devraient en avoir 12...
et toesters super tu peu rivaliser avec totor :D croi moi vous etes mes deux producteur préféré pour le momen
blamatt 2278 9587 0797
noru-dalt 4770 0327 7172
Vendeurdebonbon 3782 1919 8819
Evolix 4039 8912 1833
Totor999 0260 3233 3682
Xtor 1033 4153 6937
benps3 0732 7606 4444
DYNAMO 1677 6594 0156
OniEikichi 4082 8463 7607
ngc cola reverifi c bisar
Franchement chuis pas chanceux, deja j'ai pas mon code ami, ensuite ceux que je peux enregistrer ont 10 chiffres...
naru dalt je sui préssé de voir le pied et space radis
Ha non, ça je crois que c'est juste le nom, d'abord faut enreigistrer le nom c'est juste?
pauvre (ngc)colas je compren pas pourquoi tu arrive pas a voir ton code ami quelqun sait?