J'ai fait un jeu pas mal collant bien avec la débilité wario ware 5 ( du coupe ongle ! ) le jeu de calcul est pas mal aussi ! J'ai fait Un disque remixé de Mario Bros, et aussi l'épopée de caca-man en 16 tomes ( bon, la j'ai que mis le tome 3 et 7 je crois ... )
venez voir
oups, le 5 a coté de wario ware n'etait pas voulu
Je veux les autres épisodes de caca-man )
*
* (p****n de smiley)
hahaha, tu sais quoi, je vais les faire deux par deux, donc du groupe 1-2 jusqu'au groupe 15-16, signale moi quand tu as finit de lire que je mette le 3-4
Voila, j'ai mis le tome 1 et le tome 2, quand vous aurez finit, signalez le moi et je mettrais le tome 3 et le tome 4
Dites moi aussi ce que vous en pensez !
Rebonjour !!
J'ai fini ma musique Yoshi: "athletic theme".
Je commence à faire Kirby "sky high".
Jetez un coup d'oeil à mon entrepôt!!
J'en ai accès à 8.!!
il faudrait d'abord que tu m'accepte
le jeu de la voiture ou il faut ecrase la mémé est bien!
J'ai mis en ligne un nouveau jeu : Moon Patrol qui devrait rappeler des souvenirs aux TRES vieux joueurs.
N'oubliez pas d'entrer mon code ami : 3052 0592 9160
Je vous ai tous rentrés!
Je vous ai (presque) tous rentrés,et j'ai créé un nouveau jeux et une nouvelle bd,n'hésiter pas a me mettre des com!
Bonjour à tous! Voici mon code : 0346 2307 0332
Je guette les messages du forum pour savoir qui me rentre en ami et laissez un p'tit message avec le votre!
merci (pour info j'ai créé mario vs pacman...assez expérimental)
Je t'ai enregistre. Mon code : 1763 5666 6223
Une question: est il possible de creer des mini jeux type "boss"?
Cool Dabent, t'es dans ma liste. Je crois pas pour les mini-jeux Boss mais bon... Et pour l'échange de boite faut être connecté en même temps?
Non,il faut juste avoir le code ami et s'être connecter a Internet au moins une fois.
Voici mon code ami : 2493 7282 1895
Nom de joueur : Maël
Nom de l'entrepot : Maël & CO.
Je cherche les codes amis de plusieurs personnes pour voir leur entrepot
Merci
ok Kaiy02 t'es en ami.. Egalement dans ma liste:
Kim,Dabent,VendeurBonbon,Totor,DragonStef,Bigben,D
ora,Stcih,Blasmatt,Evolix.. Pour vous mon code est au dessus!
kronenb pourquoi je peux pas acceder à ton entrepot ?
Ca me met "vous ne pouvez pas encore acceder a ces boites.Demandez à kronenb d'acceder a la connexion wifi"
Pourtant j'ai rajouter ton code