Ouais ça m'est bien les boules, il n'y a cas voir la présentation de jv.com à l'IDF pour ce rendre comtpe que c'est les mêmes mécaniques de jeu. Les rajouts en plus.....(Notamment le mode arène) Sinon question interface ça semble très proche! Il y'a le dérapage les armes se ressemblent énormément (mais bon ça...)! Mais il parait que le jeu est moins rapide que MNR.
Non franchement c'est dommage, j'aurais vraiment aimé un ModNation Racers 2!
De tout a fait, un deuxième épisode avec des améliorations (principalement le temps de chargement) et plus grand contenu aurait été plus judicieux je trouve
Là je ne vois vraiment pas l'intêret. Peut être veulent t-ils faire de Sackboy un futur Mario, c'est-a-dire des jeux LittleBigPlanet Tennis, LittleBigPlanet Football, LittleBigPlanet party games, ...
Surtout que l'univers de Modnation est juste génial avec plein d'humour
Tout a fait*
Je viens de demander s'ils comptent abandonner la license Modnation Racers sur le blog officiel de PlayStation, je vous tien au courrant si j'ai une réponse ou pas
Cool, j'esper qu'ils répondront "Non!"
Perso je trouvais que ça collait vraiment bien à l'ambiance "course" MNR
Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse. En même temps c'est le Week-end
Pareil que toi, l'ambiance de Modnation Racers est géniale ! J'aime bien l'univers a la fois réaliste et fun. Les commentaires font trop rire, "même ma grand-mère conduit plus vite que toi !" Aussi, avec Modnation la création nous permet de faire des personnages qui ne se ressemble pas et faire facilement des célébrités comme Kratos, Mario ou encore Hello kitty ( ) alors qu'avec LittleBigPlanet ils ressembleront tous a des Sackboy...
Alors? Pas de réponse?
Toujours pas...
J'ai eu une réponse ce matin...
"Bonjour, pour l’instant aucun nouveau ModNation n’a été annoncé mais nous n’avons pas plus d’informations. Les deux jeux ne sont pas exactement les mêmes dans tous les cas."
Ce qui ne répond pas vraiment a la question
J'espère qu'il y en aura une suite
Les choses a améliorer et a rajouter pour que le jeu soit parfait :
- Réduction des temps de chargement (c'est le gros point faible du jeu celon moi)
- Ajouter des thèmes pour les créations de circuits (Thème horreur, thème science-fiction, thème asiatique, thème océan, ...)
- Ajouter de nouveaux modes comme le mode arène.
- Ajouter une option "tournoi" pour les courses mutli-joeurs (offline et online).
- Dans le mode multi-offline, après avoir fini la course on retourne directement au menu multi-offline aulieu de recommencer au "début".
- De nouveaux pouvoirs.
- Pouvoir faire la campagne en coop (c'est possible dans Twisted Metal)
- Pouvoir jouer a plusieurs offline dans le mode online (comme dans Buzz!, Twisted Metal, etc...)
- Pouvoir créer des objets pour les circuits.
- Ajout de passages sous-terrains avec la possibilité de les faire sous l'eau.
MLPIsSoSexy
Désolé de casser ton envie de voir Modnation 2 sortir un jour (moi aussi j'aimerais une suite), mais United Front Games (qui a créé Modnation et qui appartient à Sony) travaille sur Little Big Planet Karting.
Il y aura probablement des "modnation racer" mais sur PS Vita uniquement et il n'ont pas prévu de mode online pour le moment
Mais vu que le gameplay de LBP Karting est pas terrible (je le sais puisque je joue à la version bêta en ce moment), il y a encore un espoir...
Pour ce qui est des choses à améliorer, tout ce que tu cites à été implémenté dans LBP Karting sauf l'option tournoi et certains thèmes.
Créer des objets, on peut déjà le faire sur Modnation il suffit d'avoir de l'imagination et du talent
J'aime bien LBP mais voila je sais pas si je me le prendrai a part si les perso on peut les custome comme sur MNR sinon je passe mon chemin
Les fans de Modnation Racers veulent un Modnation Racers 2 et les fans de LittleBigPlanet veulent un LittleBigPlanet 3. Au final avec LittleBigPlanet Karting personne n'est content.
Le 05 octobre 2012 à 14:23:22 :
Les fans de Modnation Racers veulent un Modnation Racers 2 et les fans de LittleBigPlanet veulent un LittleBigPlanet 3. Au final avec LittleBigPlanet Karting personne n'est content.
up