+1
Un des tests a disparu, ils ont du se redre compte que c'était des guignols!
+2
+3
J'halucine, ya encore des mecs qui s'amusent à poster des tests
Le dernier? un certain vocq
19/20
Tres bon jeu . L'ambiance est flippante et l'ensemble rapelle le premier de la serie.Le maniement est tres varié et complet et donne envie de continuez , a l'infini.Leon a de nouvelles capacités qui permettent d'entendre les zombies a travers les portes en bois , les enigmes sont toujours autant intriguante et le choix d'armes n'est plus restreint comme auparavent. Les sauvegardes peuvent etre faites nimporte quand et ou ;
à noter que ce pseudo est banni temporairement !
nan mais LOL quoi !! L'imagination qu'ils ont ! Le pire c'est qu'il me frissonne à mort tellement que ça donne envie
La même, à chaque fois c'est une piqure d'espoir qui à la fin se transforme en poison infect...
dans ce cas prenons de l'herbe bleu
J'vais plutôt choper le magnum.44 de Barry et j'vais leur mettre une bastos!!!
ouai mais rend lui bien son arme sinon il va se faire butter par Lisa Trevor
Je lui ai pô rendu dans ma dernière partie paske j'étais pas aller cherché le symbole vent pour l'obtenir, du coup je l'ai laissé crev!
Pourtant capcom gagnerai de l'argent avec les Resident Evil c'est sur et meme certain...
ça c'est sur!
Oh que oui ! Et si le jeu sertira d'un 16/20, peut être l'achèterais neuf
jvous jure moi j'aimerais bine un RE sur android ca serait trop bien
Pour être publié il faut que l'avis soit validé avant. Pourquoi donc ceux ci ont été validé? C'est le seul petit detail qui me fait douter xD
je ne sais pas
"Tres bon jeu . L'ambiance est flippante et l'ensemble rapelle le premier de la serie.Le maniement est tres varié et complet et donne envie de continuez , a l'infini.Leon a de nouvelles capacités qui permettent d'entendre les zombies a travers les portes en bois , les enigmes sont toujours autant intriguante et le choix d'armes n'est plus restreint comme auparavent. Les sauvegardes peuvent etre faites nimporte quand et ou on veux"
"Leon a de nouvelles capacités qui permettent d'entendre les zombies a travers les portes en bois " n importe quoi
il a pas fume que la moquette lui faut qu'il arrete le matelas et le rideau
t'oublie la table qu'il a broyer, la télé qu'il a fondu, les mur qu'il a exploser et le chien du voisin qu'il a bouffer (ces pas un zombie par hasard ?)
sur ceux joyeux noël