Salut !!
je viens de me procurer golden sun obscure aurore pour 16 euros
etant un gros fan des golden sun, surtout du 2 que je possede toujours sur gba
j'avais terminé le 1er à l'epoque mais on me l'avait preté, du coup niveau mémoire je suis un peu rouillé ( comme le 2 d'ailleurs )
j'aimerais donc savoir si le 1er doit etre refait et le 2 pour comprendre toutes les subtilités de cet opus DS ?
merci
car me replonger dans les 2 golden sun les reterminer toussa je suis pas trop chaud
C'est toujours mieux mais pas vital
Néammoins je te conseille de te reprocurer le 1er.
et niveau scenar si je les refais pas je risque d etre peaume ?
ou y a des resumes merci
Y a 5 livres a trouvé dans le jeux qui resume les precedents opus et c'est assez bien expliqué , et les choses ont tellement changé aussi que sa n'a pas d'importance
Ah aussi , si tu es un fan de la serie
tu peux signer la petition pour un GS4 : http://www.ipetitions.comom/petition/operation-sunrise/
cool l idee des 5 livres !
on les trouve au debut du jeu ? ou faut faire des quetes ?
je signe la petition
Ils sont plutot vers le début il faut chercher dans les bibliotheques mais si tu les rates tu peux toujours les racheter dans la section rareté des marchands d'objets
merci pour tes reponses
Mais de rien , hésite pas a repasser si tu as le moindre soucis
Oui j'ai une question
selon toi, le 1er est + indispensable que le 2eme pour bien comprendre ce 3eme opus ?
car je n'ai pas le 1er et il coute tres cher, et perso jme vois pas me refaire le 1 et dans la foulée le 2
merci
et aussi pourquoi cet opus DS est autant critiqué ? mis à part qu'il n'arrive pas à faire aussi bien que le 2 qui est considéré comme l'un des meilleurs rpg
pourquoi ?
Le scénario laisse trop de chose en suspens , il est beaucoup trop facile ...
Seulement le 2 suffit pour comprendre
C'est pas trop casse couille les endroits de non-retour
c'est dommage ca rj'aime prendre mon temps et tou faire ?
merci
Faut juste ne pas rater les djins et les invocs dans certaines zones... prévoir deux sauvegarde alternative pour en garder une avant le point de non retour peut etre une bonne idée
Objectivement
tu le classes dans le haut panier des rpg sur ds ?
devant DQ9 par exemple ? j'ai été décu par ce dernier perso
Dans les 10 premiers en tout cas.
Je m'y connais assez mal du coup mon avis ne peut etre objectif
et c'est vrai que le scenar est assez confus ? meme si on a fait le 2 ?
merci
sans spil bien sur
spoil*