Bonsoir bonsoir, j'ai eu un petit problème dans les nuages de Passaj...
J'allais lancer un sort tourbillon et soudain Matthew s'est tout à coup agrandi, il est devenu GEANT, mais vraiment géant, je n'ai pas de screen à l'appui mais j'ai ça : http://img822.imageshack.ck.us/img822/8176/53979693.jpg
Alors je vous explique, étant devenu Grand Matthew, je pouvais marcher partout. Mais, arrivé sur ce petit bout de truc je pouvais plus bouger, j'ai donc eu LA BONNE IDEE... de SAUVEGARDER et recharger. Mais me voilà en Petit Matthew et bloqué, ne pouvant faire fuir...
Une solution ? Une save ? Ce serait super...
Je croi bien que tu es bon pour refaire le jeu parce que je vois aucune solution. :/ Tu peu essayer de reproduire le bug mais sa risque d'etre dur ... C'est deja bizarre que ce bug se soit produit ...
Me voilà dans un beau merdier...
J'ai essayé un code AR de walkthrough sans résultat malheureusement... Je pense que je vais restaurer mon pc, heureusement pour moi j'ai sauvegardé hier soir... J'attends de voir un peu si quelqu'un a une solution car hier soir je devais même pas encore avoir Amiti alors...
Il faut voir mais la je vois vraiment pas comment tu pourais faire pour te debloquer si l'AR ne fonctionne pas non plus. :/
j'ai eu le même probleme que toi et j'avais utilisé le code :hold a to walkthrough wall
Malheureusement ça ne marchait pas pour moi
Désolé du double post, mais tu étais bloqué exactement au même endroit que moi ?
J'ai même restauré mon ordi mais ma sauvegarde n'a pas bougé d'un poil je suis donc toujours bloqué... si tu pouvais m'en dire plus shoeps :/
Tu peux pas simplement utiliser fuir?
t'es sur t'appuies bien sur a avec le code pour trverser les mur
Non fuir ne marche pas :/
Ben oui j'appuie sur A mais je crois pas que "le vide" soit considéré comme des murs :/
c'est bizzare psk moi avec le code je peu traverser le vide
tu peux me donner les codes que tu utilises stp ?
tien je vien de penser a un truc
t'a les version francaise anglaise ou jap ?
version européenne
Tu as pensé à quoi ?
On peut parler sur msn ou autre, ce serait plus rapide ?
silveryoh@msn.com
c'est bon probleme résolu
et comment ta fait alors ? j'ai le meme soucis mais dans un village contre une table...