non pour zagan c'est mort desole
Gany2--> T'es sûr ? Me semblait que même en escaladant les lianes, si tu vas vers la droite y'a quelque chose qui bloque l'accès pour aller jusqu'au toit de l'église...
Fullrpg--> Ah oui ! J'ai tort pour Flore, je m'en excuse !
Il ne faut pas passer par les lianes pour aller chercher le djinn, mais à "l'église", il y à un escalier, suffit de le prendre pour aller sur les toits et utiliser inondation pour éteindre la flemme qui bloque l’accès
la flamme*
Oui mais à la fin du jeu, les deux accès de la ville sont fermées non ? Je sais que la porte de la sortie sud est fermée, mais là tu me mets des doutes sur l'accès ouest...
L'accès ouest reste ouverte.
Dans ce cas Ardeur est toujours récupérable.
De toute manière il fait parti des djinn à être difficile à louper u.u
Il n'y a qu'une seule nouvelle invocation ??
Breizh--> Malheureusement, oui :/
J'ai récupéré Mégére aprés le point de non-retour, il y a une plage qui permet d'y accéder.
Je rectifie:
Djinn à ne surtout pas manquer:
Jupiter:
-Souffle
-Eclair
-Pause
-Khamsim
-Alizé
-Pression
Mars:
-Forge
-Fièvre
-Furie
-Fournaise
Mercure:
-Glace
-Sérac
-Aiguail
-Torrent
-Porite
-Averse
-Larme
-Vague
Vénus:
-Fleur
-Brique
-Lierre
-Rouage
-Glouton
-Pistil
-Néant
Invocations à ne pas manquer:
-Zagan
-Moloch
-Ulysse
-Haurès
-Eclipse
-Dristal
Je voulais savoir pour Fièvre, Rouage et Glouton on les trouve sur la carte que j'ai vu via le site que tu as donné mais je voulais si tu pouvais me dire TakeShino ou d'autres personnes où il se trouve plus précisément
C'est vrai quel n'est pas précise du tout...
Autant aller sur ce topic :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21322-119203-1-0-1-0-pour-ne-rien-rater-attention-spoil.htm
En dernière page, toutes les djinns y sont répertoriés ainsi que leur emplacement exacte et comment faire pour les avoir
C'est parce mes tableaux ont été fait de manière à correspondre au site en lui même.
Quand ils seront implantés dans le site, il suffira de cliquer sur le lieu de la localisation du djinn en question pour qu'une petite fenêtre s'ouvre avec un screen de l'endroit avec des informations sur le sujet.
Bonjour a tous,
voila je cherche a savoir comment récuperer le djinn (d'eau) qui se situe dans une des maison (a gauche) a Belfune. L'escalier qui est devant lui est encombrer par une jarre. Il y a une sortie par le toit.
Quelqu'un peut me preciser comment le recuperer ??
Merci a tous
Je croyais avoir tous les djins (soient 9 par perso donc 72) mais lorsque je vais dans l'encyclopédie, il est marqué que j'en ai 73/83. Qu'elles sont les 10 qui me manque ?
Les autres, on ne peut pas les avoir, ils sont à Vlad et Garet
Ce qui veut dire que j'ai oublié de regarder ces djins là lorsqu'ils nous les ont prêté :/
heu une question svp et reponder vite.
Si on a loupé un djinn on peut le ravoir plus tard? (ps jai loupé le djinn a harpa c'est un djinn de venus) et jai la flemme de recommencer le jeu si on peut pas ravoir et je veux absolument tous les djinns
Généralement, non