Facile, c last action hero, avec le grand jack slater!!
Visiblement y'en a qui savent pas que quand il gagnent c'est à eux de poster une réplique
Bon ben je m'y colle :
- Mais mon chien est mort par contre, alors si je pouvais dormir chez toi juste pour avoir une présence, un compagnon pour pas être seul.
- Ca fait 3 fois qu'il est mort ton chien
- Oui mais il a beaucoup souffert !
J'ai cherché comme un dingue dans ma memoire et aprés 15minutes de migraine, je dirait que c'est dans le film "la cité de la peur" l'ennorme film des NULS.
Me semble t'il que c'est l'agent carra alias alain chabat qui parle a la secraitaire au gros lolo
dans l'attente de voir si c'est bien sa avant de poster une citatio a mon tour
Affirmatif
ok, alors 1 tres, mais alors tres facile.
-coucou birdy, birdy veut un crakers?
-birdy veut s'payer, l'jolie cul d'ta mere
Scary Movie 2
Oui exactement, bien joué
A toi
- Hé ! Bitus !
- Tu peux avoir la crevette mais tu me laisse me barrer !
- Cours !
- Tu me laisse partir !
- Cours !
- Tu me laisse partir !
- Et t'arrête pas de courir ! Espèce de lâche ! Envoyez les hélicos, et collez lui au fesses à cet enculé !
Langue au chat direct pour ma part, je suis pas sur d'avoir deja vu se film avec cette replique
Je croyais que c'était votre trips à vous les gars tout ce qui est soldats belliqueux, extraterrestres pas beaux et tripes qui volent sur le coups des lasers qui font éclater les gens en morceaux.
j'ai du mal je t'avourer et perso, j'aime tout les genres de film, donc peut etre suis-je passé a coté de ce film bourin
Dans ce film le méchant est un petit colonel chauve dingue de la gâchette et des injures à gogo (notamment "enculé")
Une idée ?
Tres franchement, sa me dit rien, j'essai de chercher au plus profond de ma memoire (sa devrais aller vite en plus vu la taille de mon cerveau ) mais rien n'y fait
Un petit colonel chauve qui poursuit un pauvre type contaminé accidentellement
film français?
Heu ... Non ...
Le réalisateur est Sud-Africain et le producteur Néo-zélandais.
bon aller, je vais t'avoué un truc.....
j'ai peur
lol, franchement, c'est pas faute de chercher, mais là sur ce coup la, je seche, modele geant
District 9?
Bah voila
sans deconé? me rapel pas de cette replique
en meme temps, j'ai tout fait pour oublier ce film tout pouri lol